L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Ladakh - Zanskar été 2016

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62312 par LesdeuxA
LesdeuxA a créé le sujet : Ladakh - Zanskar été 2016
Bonjour,

Je voudrais faire la grande traversée du Zanskar, au Ladakh, Inde du nord, été 2016. C'est un voyage d'environ 1 mois comprenant 3 semaines de trek. Je suis à la recherche de voyageurs pour faire ce trek avec moi. J'ai déjà contacté un organisme (recommandé par un ami), qui me propose un programme intéressant et des tarifs dégressifs en fonction du nombre de voyageurs.
Si cela vous intéresse, contactez-moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62924 par lamarielela
lamarielela a répondu au sujet : Ladakh - Zanskar été 2016
Bonjour,
Je m'appelle Marie j'ai 33 ans j'habite Mayotte et je pars en Inde cet été (le 11 juillet) afin de faire un trek dans le Ladakh. Je suis toute seule et cherche aussi du monde pour marcher. En revanche les prix que j'ai vu sur le net avec des agences sont exorbitants et pas du tout dans mon budget. Vous avez prévu quel trek? Vous voulez partir avec une agence? Si jamais vous êtes intéressé vous pouvez toujours me joindre sur mon mail: lamarielela@gmail.com
Bonne journée ou soirée
Marie

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #64527 par Ananda
Ananda a répondu au sujet : Ladakh - Zanskar été 2016
bonjour, je suis en reflexion entre ladakh et népal. je pense partir le mois de Mai et cherche quelques infos pour le ladakh et zanskar. partir de Manali ou arrivée directe à leh? a plus tard. marie

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #64528 par Ananda
Ananda a répondu au sujet : Ladakh - Zanskar été 2016
ok pour échanger, départ de manali ou leh !!! je ne sais pas vraiment. le tour des annapurnas il parait que c'est blindé et l'inde reste dans mon cœur. A plus tard

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 semaine #64531 par lamarielela
lamarielela a répondu au sujet : Ladakh - Zanskar été 2016
Salut,
Je ne suis pas allée au Népal justement à cause du tourisme et des chinois qui ont envahi le marché. Mon oncle a fait le tour des Anapurnas et a adoré.
Moi je viens de faire le Ladakh et le Zanskar et j'ai adoré. Le mieux c'est d'y aller en avion. Tu perds vraiment moins de temps qu'en bus. Ensuite en revanche si tu as du temps tu peux faire comme moi et revenir en bus par Manali. Par contre il faut avoir le cœur bien accroché et ne pas avoir peur de gueuler sur le chauffeur si besoin. Personnellement je n'ai pas aimé Manali sauf la truite! Par contre de là tu as un super bus pour Delhi.
Au Ladakh j'ai fait un super trek de 5 jours qu'on peut faire en 10 mais je n'avais pas envie de archer sur la route à la fin et surtout j'étais morte! Ensuite je suis allée à Turtuk à la frontière Pakistanaise et j'ai adoré adoré ce village. En plus en été il y a plein d'abricots! Par contre le coup des chameaux c'est vraiment nul et fait pour les touristes indiens.
Il faut absolument faire les lacs! C'est splendide! Surtout la nuit. Je n'ai jamais vu un ciel comme ça (bien sûr sans lune).
A Leh je suis allée dans plusieurs agences et j'ai rencontré un guide très bien. Tu peux le trouver sur facebook à Tashi Dawa Tia. Tu peux lui écrire de ma part (Marie Boutonnet). Il connait tout le pays mais ne parle pas bcp en trek. Il parle très bien anglais. Nous on est parti juste avec lui et on a dormi chez les gens dans les villages. Mais attention c'est pas donné franchement. La prochaine fois je prends la tente pour pouvoir m'arrêter où je veux mais là c'est bien aussi d'avoir un cheval ou un âne pour porter le matos.
A Leh j'ai dormi chez Tukcha guest house- Main tukcha road-opposite mahey retreat. Là aussi tu peux y aller de ma part ils sont devenus ma famille de là-bas. En prenant le taxi depuis l'aéroport il faut dire hôtel Mahey retreat et c'est la maison verte juste avant. Ils sont adorables. Il y a chambres avec sdb et tu peux y manger si tu veux. Mais le mieux est d'aller en ville à 5min à pied.
Voilà j'espère que je t' ai donné assez de renseignements. Si tu à d'autres questions tu peux m'envoyer un mail à lamarielela@gmail.com c'est plus simple.
Bisous bonne soirée
Marie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.479 secondes