L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question randos-trekking au Népal

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61769 par claude19100
claude19100 a créé le sujet : randos-trekking au Népal
bonjour a tous et a toutes
je mets cette petite annonce dans cette rubrique afin qu'elle soit plus lue
je pars au Népal le 29 novembre pour 3 mois , je serais de retour le 29 février 2016 , ce sera la 11 eme fois que je vais randonner labas + les pays limitrophes , je connais bien la région , qui serai interessé(ée ) pour soit venir avec moi , ou soit me rejoindre pour quelques semaines , "" toutes est envisageable ""
je pars toujours en individuel et je m'organise sur place , je dors soit chez l'habitant , soit en lodges , soit dans les monastères , pendant ces 3 mois il y a aussi du culturel , il ne s'agit pas de crapahuter 90 jours non stop , sur place il est possible de se faire une petite balade au bangladesh , c'est a 1 h d'avion de KTM , le visa se prend sur place
pour info le billet d'avion A/R paris - Katmandou est de 618 euros ( tres correct )
si vous etes interessé(ée ) , contactez moi vite
amicalement
claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61775 par misty
misty a répondu au sujet : randos-trekking au Népal
Tu comptes randonner dans quel coin ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61777 par claude19100
claude19100 a répondu au sujet : randos-trekking au Népal
bonjour
je n'ai pas encore de circuit précis , j'ai déjà fait 2 fois le camps de base de l'Everest , 2 fois le grand tour des annapurnas d'une durée de 21 jours chacun , le sanctuaire des annapurnas , et plein d'autres , j'aurai aimer aller vers Jumla , mais c'est a 5 jours de bus de KTM et en decembre il fait trop froid , c'est le bas Dolpo , j'ai fais quelques treks en moyenne montagne - 3500 m ou aucun touriste ne va , c'est ce que j'aimerai refaire mais vers Gorka
pour info j'ai fait l'année derniere la Tsum valley en 15 jours et la vallée de Nar et Phu , idem , il faut un guide obligatoire et etre 2 etrangers , les budjets sont plus elevés , nous sommes en région fermée preservée
je verrai tout ça en arrivant a KTM a moins de rencontrer un ou une coequipiere avant le départ
sans indiscretion tu as quel age ? , moi 66 ans
amicalement
claude

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #61952 par Julia
Julia a répondu au sujet : randos-trekking au Népal
Bonsoir Claude,
Jeune retraitée j'envisage pour ma part un treck asiatique d'un mois ou un peu plus vers octobre-novembre 2016. Le Népal me tente mais "pas que".
Je suis preneuse de conseils, d'idées et, pourquoi pas de compagnonnage de route.
J'ai 60 ans mais 15-25 km/jour avec mon sac ne me font pas peur ... évidemment pas à 4000 m
Si j'ai bien compris tu es en train de boucler tes sacs, j'espère que tu pourras me répondre avant.
Sinon bonne route et à l'année prochaine
Julia
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Julia.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.320 secondes