L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche coéquipier (ère) / trek Népal / Everest/ septembre 2013

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #52437 par elisev16
elisev16 a créé le sujet : cherche coéquipier (ère) / trek Népal / Everest/ septembre 2013
Bonjour,

Je cherche un/des coéquipiers (ères) pour partir au Népal +/- les trois premières semaines de septembre 2013 et faire le trek des hauts cols de l'Everest. Je me suis déjà pas mal renseignée auprès de gens qui l'ont déjà fait et pour éviter la foule de la haute saison, septembre est idéal (et la mousson est pratiquement terminée). Je connais une agence très bien - Rêve de Népal ( www.reve-de-nepal.com )- dirigée par une jeune népalaise que je connais par ailleurs. Elle est francophone et pourra nous faire découvrir autrement ce trek très fréquenté et à un prix très abordable. L'idée est de partir non pas de Lukla comme le font tous les tours operators mais de Jiri. Cette partie-là est très peu fréquentée et permet à la fois plus de contacts avec les Népalais et de bien mieux s'acclimater pour la suite.

J'ai une bonne expérience de la montagne, de l'escalade et de la randonnée en France mais ce trek sera mon premier hors d'Europe. J'ai toutefois beaucoup voyagé par ailleurs. Je suis âgée de 32 ans et mène une vie active à Paris. Je cherche des coéquipiers (ères) sympas, de tous âges, pas prise de tête.

Dites-moi vite si vous êtes intéressé(e)s. Si je ne trouve personne d'ici la fin du mois de juin, je me résoudrai à passer par les grandes agences traditionnelles.

Elise
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par elisev16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52539 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : cherche coéquipier (ère) / trek Népal / Everest/ septembre 2013
Salut Elise,

on ne voit pas sur le site ( rêve-népal) ni le trek appelé " tours des cols" ni la/les dates que tu mentionnes là ici ??

en sait-tu plus , ou why stp ??

cordialement, ph.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52565 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : cherche coéquipier (ère) / trek Népal / Everest/ septembre 2013
....OK merci Elise ,

en effet il s'agit du trek " camp de base everest par Jiri" , mais adapté- à -la- carte question durée un peu moindre ;
et comme tu dis à un tarif sans aucun rapport avec les autres agences connues !!!
tout ça avec Yangji qui parle français , c'est du luxe :woohoo:

on en reparle comme prévu début juillet dès nos disponibilités,

bien cordialement, Philippe.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52590 par Filoup

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52591 par Filoup
INFO :
pour les amateurs de trek-népal etc..... , regardez les tarifs proposés par cette agence ( rêve de népal , Lien ci dessus)
c'est vraiment sans proportions d'avec les "opérateurs" connus !! :laugh: :woohoo:

" le voyage est un retour vers l'Essentiel "- proverbe Tibétain .

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52858 par HenriA
HenriA a répondu au sujet : cherche coéquipier (ère) / trek Népal / Everest/ septembre 2013
Bonjour,

Je suis tout à fait intéressé par le trek depuis JIRI. Il y a une passe qui me fascine depuis longtemps, c'est celle qui relie le glacier de SUMNA aux petits lacs de Gokyo (les plus nord de la vallée). Ce n'est pas de l'alpinisme, pas plus que les passes de CHO et de RENJO, plus au sud ou au sud-est.

Qu'en dites-vous ?

Bien à vous

Y A

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52951 par Filoup
bonjour Henri

suite à imprévus externes ce trekk a très peu de chances de se faire finalement.....:(

suis sorry donc de ne pas te répondre plus ou mieux....

dommage en plus , car tu as l'air de bien connaître les lieux !! :).....

à + ; cordialement , Ph.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.303 secondes