L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé TOUR DU MANASLU... encore quelques places pour faire partie de l'équipe !!

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51719 par Legain
Legain a créé le sujet : TOUR DU MANASLU... encore quelques places pour faire partie de l'équipe !!
Bonjour à tous les amis trekkeurs !

En octobre prochain (2013) je pars avec 4 amis (3 garçons et 1 fille, 29 ans en moyenne) faire le tour du Manaslu au Népal, 8ème plus haut sommet du monde (8156m).

C'est une agence (népalaise, à Kathmandu) avec laquelle j'ai déjà fait l'Everest Base Camp (mars 2012) qui prend en charge l'organisation sur place. Cette agence est très professionnelle et sympathique.
De plus je connais le guide avec lequel nous partirons et lui fait entièrement confiance !

L'agence propose une prise en charge quasi complète depuis l'arrivée au retour à l'aéroport. Le programme est plus qu'alléchant avec quelques jours à Kathmandu (visite, préparation trek) et un trek magnifique en formule tout compris !

Infos :
- formule sur 20 jours
- départ le 4 octobre
- 15 jours de trek (+1 jours en A/R pour le transport)
- 3 jours à KTM
- passage d'un col à plus de 5000m
- PC en lodge au cours du trek
- hôtel sur KTM

Le trel du Manaslu est encore peu touristique car limité à un certain nombre de permis par an. Il est un trek idéale même pour ceux qui n'ont encore jamais réalisé de trek en si haute altitude car il part de très bas et monte progressivement. Le trek permet de découvrir la vie locale des népalais (village, culture) et des paysages aussi variés que beaux (vallées, rizières, glaciers, sommets).

Si vous êtes interessé pour rejoindre notre équipe et vivre cette aventure faites le moi savoir et je vous donnerai plus d'informations (planning et tarif du trek).

D'ici là, profitez du printemps qui s'installe pour rechausser les grosses !

Clément

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51725 par Micoti
Micoti a répondu au sujet : TOUR DU MANASLU... encore quelques places pour faire partie de l'équipe !!
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce trek et disponible à cette période, mai si ma "candidature" est retenue, cela risque de remonter la moyenne d'âge, car cela me fera 63 ans à cette époque. Je comprendrai aisément que vous ne vouliez pas vous embarrasser d'un papi.
Si les capacités physiques ne sont plus les même qu'à 20 ans (quoique!!) l'enthousiasme d'ans l'effort et la soif de la découverte sont toujours intactes.
Donc voila si cela se concrétise je serai heureux de participer à ce trek .
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.187 secondes