L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherchons équipiers pour Trek au Népal Octobre Novembre 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #48021 par DOMI-GEGE
DOMI-GEGE a créé le sujet : Recherchons équipiers pour Trek au Népal Octobre Novembre 2012
Nous sommes un couple de 54 et 61 ans du Nord de la France. Nous avons déjà fait quatre treks au Népal. Nous repartons à l'automne du 26 octobre au 12 novembre pour le Sanctuaire des Annapurnas et Ghorepani. Nous avons traité directement avec un guide népalais avec lequel nous avons déjà fait 2 treks et qui vient en France chaque été dans les Alpes. Nos connaissances (famille et amis) ne sont pas disponibles à ces dates et ce serait sympa d'être un peu plus que deux... Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter.
Dominique et Gérard
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par DOMI-GEGE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• taief argoubi
  • Portrait de taief argoubi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49529 par taief argoubi
taief argoubi a répondu au sujet : Recherchons équipiers pour Trek au Népal Octobre Novembre 2012
bonjour,

votre annonce date , mais je suis vraiment intéressé ( j'ai jamais fais de trekking en dehors de mon pays Tunisie ) je serai en inde en septembre et au début octobre je serai au Népal .
si possible d’échanger quelque mail et pourquoi pas le faire ensemble .

Cordialement

• DomiGégé
  • Portrait de DomiGégé
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49531 par DomiGégé
DomiGégé a répondu au sujet : Recherchons équipiers pour Trek au Népal Octobre Novembre 2012
Bonjour,

Nous sommes maintenant 4 inscrits pour ce trek mais il n'y a pas de soucis pour prendre des équipiers supplémentaires.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour de plus amples renseignements.

Cordialement
Dominique et Gérard

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.185 secondes