L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier (e)s treks au Nepal septembre-novembre 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47134 par decouverte
decouverte a créé le sujet : Recherche équipier (e)s treks au Nepal septembre-novembre 2012
Bonjour,

Je recherche des équipiers pour m'accompagner dans tout ou partie de mon projet : séjour de 7 semaines au Népal entre fin septembre et début novembre avec au menu (copieux!) le tour des Annapurnas, le camp de base de l'Annapurna et celui de l'Everest avec le retour par lac de Gokyo...en séjournant dans des lodges le long du chemin et en respectant des étapes raisonnables afin de profiter au maximum du voyage et de s'acclimater à l'altitude. Ouvert et aimant plaisanter, merci de me contacter.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48041 par Trek30
Trek30 a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s treks au Nepal septembre-novembre 2012
Bonjour,

J' envisage de faire un trek en octobre 2012 dans le massif de l'Everest, + Gokyo,
Peut être pourrions nous faire ce trek ensemble?

Didier

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #48059 par decouverte
decouverte a répondu au sujet : Re: Recherche équipier (e)s treks au Nepal septembre-novembre 2012
Bonjour,

J'ai déjà eu une réponse d'une personne avec qui nous avons déjà réservé des billets d'avion pour le népal et défini les grandes lignes d'un projet: arrivée le 2/10 au Népal et départ le 29/10 avec un trek de 21 jours de marche et quelques jours de transferts et visites.

Pour cette année, les Annapurnas avec le tour des Annapurnas, la somptueuse boucle par le lac Tilicho et Poon hill et le camp de base de l'Annapurna...voilà pour les grandes lignes.

Le camp de base de l'everest est remis à l'année prochaine vers octobre.

Si tu es intéressé, nous pouvons en discuter au 06 31 96 33 65 ou par mail.

Bonne journée,

Christophe

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.167 secondes