L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nouveau départ

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #45623 par Kinleyfamily
Kinleyfamily a créé le sujet : Nouveau départ
Bonjour,
J’aimerais allée en Inde avec ma famille et nous voulons sortir des sentiers battus…et on est des amoureux de la montagne ! Nous regardons pour allée vers l’Asie et peut-être le sous-continent…J’aimerais entendre vos suggestions, si vous avez des idées originales ou des expériences déjà vécu nous aimerions les lires. Nous sommes ouverts à toutes les destinations !

Merci à l’avance :)

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45753 par daniel79
daniel79 a répondu au sujet : Re: Nouveau départ
Bonjour Pierre,
Est-ce que vous connaissez le Bhoutan ? Je me planifie un voyage dans ce magnifique pays où le bonheur est le produit national brut ! Vous savez qu’il est possible de trekker au Bhoutan ! Evidemment le budget joue pour beaucoup si l’on veut visiter cette région, voulant limiter le nombre de touriste dans le pays il en coûte environ 200USD par jour, par contre j’ai crû comprendre que ce prix incluait tout (repas, trek, guide, hôtel, etc). J’ai trouvé un site internet très bien avec beaucoup d’informations je vous invite à le consulter si cette destination vous intéresse www.voyage-bhoutan.fr Si je peux vous êtres d’une quelconque utilité j’ai beaucoup marché au Ladakh et au Tibet !
Daniel

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45754 par Kinleyfamily
Kinleyfamily a répondu au sujet : Re: Nouveau départ
Bonjour Daniel,
Wow en effet le Bhoutan semble un pays magnifique, mais je vous avoue notre budget (4 personnes) ne nous permet pas de partir avec toute la famille pour cette destination ! Mais vous avez écrit que vous êtes déjà allez au Ladakh ? Est-ce que ça fait longtemps ? Parce que je sais qu’ils ont eu de grave inondation l’an passé….. Est-ce toujours possible de s’y rendre pour aller marcher ? Quel coin avez-vous visitez au Ladakh ? Et merci de partager vos informations !
Pierre et sa famille

• guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 5 mois #45758 par guillaume
guillaume a répondu au sujet : Re: Nouveau départ
Bonjour,

Pour des infos sur le Ladakh, il y a déjà un sujet sur le forum : trek Ladakh

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.130 secondes