L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42297 par i-trekkings
i-trekkings a créé le sujet : Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie
Bonjour,

Cet été, je pars en Kirghizie avec une agence locale. Un voyage de 20 jours par le biais d'une agence locale de Biskek avec deux treks : un de 7 jours au sud du lacissyk kul et un de 4 jours 1/2 du côté du lac song kul.

Le trekking est modéré avec quelques grandes journées de marche, mais sans difficulté spéciale. Les personnes intéressées pour se joindre à moi peuvent me contacter pour envoi.

Dates d'arrivée à Biskek : 24/07/2010
Date d'arrivée en France : 12/08/2010

Prix en fonction du nombre de personnes sans le billet d'avion (à réserver par chaque membre du groupe) :

2 pax 1600€/per
3 pax 1300€/per
4 pax 1100€/per
5-6 pax 1000€/per
7-9 pax 900€/per

Pour les personnes intéressées, j'ai le programme détaillé à disposition. Contactez moi par MP.

Greg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42325 par i-trekkings
i-trekkings a répondu au sujet : Re:Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie
La Kirghizie n'a pas l'air d'intéresser les membres de Rando-Trekking :blush:

C'est pourtant, je pense une grande terre de trek :)

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42327 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie
Bonjour Greg,

Peut être que ceux qui sont adeptes de la Kirghizie ne connaissent pas notre forum :-)
Pour ma part j'ai encore beaucoup à découvrir en France avant de partir à l'aventure en asie centrale.
Bon courage dans ta recherche d'équipiers.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42328 par i-trekkings
i-trekkings a répondu au sujet : Re:Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie
Fabien78 écrit:

Bonjour Greg,

Peut être que ceux qui sont adeptes de la Kirghizie ne connaissent pas notre forum :-)
Pour ma part j'ai encore beaucoup à découvrir en France avant de partir à l'aventure en asie centrale.
Bon courage dans ta recherche d'équipiers.

Fabien.

Slt Fabien,

Randonner en France n'empêche pas de randonner en Asie centrale ou ailleurs :)

J'espère que ce n'est pas la situation politique qui bloque les randonneurs. D'autant que ça s'est calmé et que des élections doivent avoir lieu en octobre.

Les billets sont actuellement autour de 550/600 € avec Aeroflot + le prix du voyage. ça reste très correct voire très intéressant à partir de 4 personnes.

Y'a autre chose à faire qu'un tour des Annapurnas ou une traversée du Zanskar :woohoo:

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #45031 par changgulu
changgulu a répondu au sujet : Re:Recherches coéquipiers pour trek en Kirghizie
Comme la Kirghizie a été longtemps interdite aux étrangers, il y a encore des centaines de montagnes qui n'ont jamais été gravies. Bien que longtemps un adepte de l'Himalaya, la Kirghizie m'a bouleversé! Les montagnes aux contours plus doux tranquillisent l'esprit.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.237 secondes