L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche co-équipier(re) pour partir en trek 3 semaines en Patagonie

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #64740 par maxperrier
maxperrier a créé le sujet : Recherche co-équipier(re) pour partir en trek 3 semaines en Patagonie
Voyageuses, voyageurs, aventurières, aventuriers, montagnardes, montagnards,

je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 28ans et j'habite sur Grenoble. J'ai comme projet de partir environ 3 semaines dans un lieu qui en a fait rêvé plus d'un parmi vous: la Patagonie. J'aimerai partir aux alentours d'Octobre/Novembre/Décembre, à voir selon le prix du billet aller/retour et de vos dispos.

La Patagonie, on en a tous rêvé!! Aller à la Terre de Feu, voir le Fitz Roy, voir le Cap Horn (le bout du monde!!!), faire une randonnée glacière sur le Perito Merino... Et le tout, en espagnol!!

Je n'ai pas encore figé les choses que j'aimerai voir sur place. Primo, car il y en a beaucoup et qu'il va falloir faire un choix... Et secondo car vous aussi vous avez votre mot à dire sur le programme! Je préfère construire à plusieurs ce projet plutôt qu'imposer mes choix!
Anyway, je n'aime pas tout programmer à la minute près. J'aime avoir une idée de ce que je voudrais faire sur place, mais pas avoir tout planifié à l'avance.

Vous le découvrirez rapidement, je suis assez montagne, alors si je veux partir là-bas c'est surtout pour voire de sublimes paysages durant un trek ou des randos entre autre. Je ne veux pas faire non plus 2000m de dénivelé + à la journée. Je veux prendre le temps de profiter des paysages sans pour autant faire de "contre la montre" :-p

Enfin lorsque je voyage, j'aime aussi aller à la rencontre des gens, découvrir une nouvelle culture. Autre que celle dans les Clubs Meds par exemple!! Je privilégie donc les logements type auberge de jeunesse, chambre chez l'habitant, camping... Mais un petit hôtel de temps en temps c'est pas de refus non plus :-p. J'aime découvrir la gastronomie locale, la culture...

Enfin bref, voilà une p'tite introduction de ce joli projet. Dans l'idéal si vous avez autant l'âme voyageur, aventurier et montagnard que moi; et que ce voyage vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!!
Alors oui, je préférerai des personnes de ma tranche d'age, mais je ne suis pas non plus contre à l'idée de voyager avec des personnes d'une autre génération!

Dernière chose, si vous êtes intéressé, et que c'est géographiquement faisable... j'aimerai qu'on se rencontre pour checker si il y a un feeling ou non. Vaut mieux le découvrir avant de partir qu'au milieu du voyage!!

Merci de votre lecture et peut-être à bientôt :-)

Maxime

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.252 secondes