L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63119 par nath3784
nath3784 a créé le sujet : Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre
Bonjour à tous
Je pars de septembre ã début octobre au Canada et rejoindre les Rocheuses
Avez vous quelques conseils ã me donner
Mon projet initial était de trouver une ou un équipier mais bon ...j'ai déjà pris mes billets et je loue une voiture
Cependant si une personne est déjà aller la bas je serais enchanté d'en parler

nath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #64662 par SoleneYova
SoleneYova a répondu au sujet : Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre
Bonjour, je cherche moi aussi des coéquipiers pour cette même destination, et par le plus grand des hasards pour le mois de septembre aussi. Je n'ai pas encore d'itinéraire, où en êtes vous ? Je prévois exclusivement du camping, je sais que la vie là-bas est bien assez cher, et je voudrais me consacrer à la randonnée le plus possible. Si cela pourrait vous correspondre n'hésitez pas !

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64679 par FAJA
FAJA a répondu au sujet : Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre
Bonjour,
Je suis aussi à la recherche de coéquipier pour un séjour de 3-4 semaines entre Banff et Jasper.
Entre juillet et septembre de cette année, je n'ai pas encore de dates précises.
Majoritairement de la randonnée tranquille, sans faire la course, mais pas non plus en mode escargot.
Déplacement à pied, et en stop, hébergement sous tente.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #64681 par iaorana25
iaorana25 a répondu au sujet : Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre
Bonjour à vous,
Je suis très intéressée pour faire partie de l'aventure , randonnée dans le parc Banff. J'adore la rando, les voyages , la découverte, le partage. Pour moi, aucuns soucis pour le bivouac, le stop.Je suis dispo pour 3 semaines en septembre ou octobre.
Je vous laisse mon mail , si vous souhaitez me contactez, se sera plus simple.
martinisabelle25@gmail.com
Cordialement

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #64726 par SoleneYova
SoleneYova a répondu au sujet : Randonnée dans le parc Banff et jasper en septembre
Bonjour, puisqu'il semble que nous aillons les mêmes projets, je vous laisse mon adresse mail pour pouvoir en discuter plus largement ! Solene.grandjean@gmail.com
En esperant que nous nous soyons bien trouvé,
À bientôt

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.057 secondes