L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Conseil & Equipement Trek 1 mois Sud Pérou

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52503 par lifeguard24
lifeguard24 a créé le sujet : Conseil & Equipement Trek 1 mois Sud Pérou
Bonjour tout le monde,

je pars en Aout avec 2 amis dans le sud du Pérou pour un mois. Nous souhaitons passer par Arequipa, le canyon colca, poursuivre vers les abords ouest du lac titicaca pour remonter vers cuzco et la vallée sacrée.

En gros nous effectuons 3 grosses marches de 10 jours à peu près et je me pose des questions quant au matériel à prendre, car nous passerons d'un climat de haute montagne (altiplano à 4500m froid et sec) à un climat plutôt humide et très chaud coté Est de Cuzco (en redescendant vers l’Amazonie).

Quelqu'un a t-il des conseil pour le matos sachant que nous souhaitons être en grande partis en autonomie (duvet, chaussure haute ou basse, matos indispensable...etc.)

Je suis également preneur d'idées ou de conseil sur le parcours et la région que nous avons choisis (très vaste je sais), les choses à voir indiscutablement, les curiosités...etc. Même si les sites que j'ai énoncés sont les plus connus, ils ne sont que des points de passages, et si vous avez des avis sur d'autres choses j'en discuterais avec plaisirs.

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.347 secondes