L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Pérou : trek de la Réserve Nor Yauyos Cochas

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #50354 par MilColoresPorDescubrir
MilColoresPorDescubrir a créé le sujet : Pérou : trek de la Réserve Nor Yauyos Cochas
Bonjour,

Avis aux amateurs de treks qui recherchent une découverte authentique du Pérou, nous guidons un voyage dans une région oubliée de la cordillère centrale du Pérou, seulement 2 départs prévus pour 2013 (juin et aout) !

Présentation : Trek d’Exploration de la Réserve Nor Yauyos Cochas et Cuzco (16 jours)

Chemin inca, lacs de haute montagne, glaciers spectaculaires, Puya Raimondii, colibris, alpagas, cascades, etc. Dans une région totalement oubliée du tourisme, ce trek offre un condensé de ce que les Andes péruviennes ont de meilleur à offrir : dépaysement et isolement garanti !

Le voyage comprend également la découverte de Lima, des principaux sites de Cuzco et la vallée sacrée ainsi que l’indispensable Machu Picchu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #52323 par novasev
novasev a répondu au sujet : Pérou : trek de la Réserve Nor Yauyos Cochas
Bonjour,

C'est peut etre un peu tard, mais j'envisage un trek au Pérou cet été en Aout. Puis je avoir des renseignements sur le votre?

bien à vous.

Séverine
06 29 10 71 38

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #52391 par MilColoresPorDescubrir
MilColoresPorDescubrir a répondu au sujet : Pérou : trek de la Réserve Nor Yauyos Cochas
Je vous ai envoyé plus d'information en MP.

Nous avons une sortie confirmée au Pariacaca du 20 Juin au 24 Juin 2013 (5 jours).

En Aout nous avons plusieurs départs confirmés pour d'autres treks : milcolorespordescubrir.com/accueil-home
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par MilColoresPorDescubrir.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes