L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45274 par crypteric
crypteric a créé le sujet : Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011
Bonjour,

Je cherche trois coéquipiers(H/F)maximum pour m'accompagner en Colombie Britannique(Canada)durant cette période pour l'observation de la faune.

Nous constituerons un camp de base en forêt et effectuerons des randos en étoile.

Les photographes et vidéastes animaliers sont bien sûr les bienvenus.

Plus de renseignements ? Contactez-moi

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45276 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011
Bonjour,

Ce n'est pas la porte à côté (de Paris)...
Et à plus de 900 euros l'A/R Paris Vancouvert faut être motivé.
Bon courage dans ta recherche de coéquipiers.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45279 par crypteric
crypteric a répondu au sujet : Re: Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011
Bonjour Fabien,

Je viens d'acheter mon billet d'avion A/R : 460 € (420 + ass. annulation) au départ de Francfort avec Air Transat. Il y a aussi moyen de se rendre à Vancouver pour 600 € au départ d'Amsterdam.
Comment se rendre à Amsterdam ou Francfort ? En Thalys ou TGV, moins cher qu'en avion et globalement aussi rapide.

La motivation, faut croire que je l'ai car je m'y rends quasiment chaque année depuis 2006.
Bien sûr, c'est un peu plus loin que la forêt de Rambouillet, mais des loups, des ours, etc... y en a-t-il beaucoup ?

A+

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45280 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011
Effectivement la faune en forêt de Rambouillet n'est pas la même.
Pour avoir été au Quebec j'y ai vu de beaux animaux que je ne retrouve pas en France.
Pour ma part le budget est un peu élevé et ne me permet pas d'y aller aussi souvent que je voudrais.

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #45281 par crypteric
crypteric a répondu au sujet : Re: Colombie Britannique (Canada) du 18 mai au 12 juin 2011
Donc, cela justifie le déplacement largement...Et puis une fois sur place, cela ne coûte quasiment plus rien, sauf la bouffe (mais il faut aussi se nourrir ici). Et si on est plusieurs le coût de la location d'un véhicule est raisonnable.
Total : cela coûte moins cher d'aller au Canada que de passer 15 jours en été sur la Côte d'Azur ou même en Norvège.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.281 secondes