L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question La Réunion

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #61756 par m51
Réponse de m51 sur le sujet La Réunion
bonsoir !
Merci pour vos réponses...Bon au final, quelle solution est la meilleure ? :P
Et les chaussures de marche vous les mettez aux pieds ?
Bon j'aurai sûrement d'autres questions au fur et à mesure des préparatifs...la tension monte d'un cran... ai-je pensé à tout ? :blink: : pas sur... ( Jean Claude n°1 vu ton expérience tu as sûrement un truc auquel je n'ai pas pensé... Vas-y : pose ta colle... ! :(

Cordialement
Marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #61757 par charlotte77
Réponse de charlotte77 sur le sujet La Réunion
Bonsoir Marie,

Je te conseille de partir avec ta tenue de rando sur toi et tes chaussures au pieds; (au cas où ton sac n'arriverai pas en même temps; ça m'est déjà arrivé et j'étais bien contente d'être équipé en attendant mon sac pendant 48h !).
A l'enregistrement des bagages, ils fournissent des grands sacs assez épais (genre sac poubelle) pour y mettre les sacs à dos. Perso, je n'ai jamais retrouvé mon sac en mauvais état.
En cabine, je prend un tout petit sac à dos (qui se plie et ne prend pas de place; tu en trouveras chez Décat) et j'y mets tout ce que j'ai de valeur (portefeuille, billet d'avion, appareil photo...).

Il y a un an pile, je bouclais mon sac pour partir faire la traversée e la Réunion. J'en ai de très très bons souvenirs et j'espère y retourner une nouvelle fois.

Profites en bien et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas.

Charlotte

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #61758 par le randonneur fou
Réponse de le randonneur fou sur le sujet La Réunion
Bonjour Marie,

Je suis revenu de la Réunion il y a 3 semaines :( , et c'était la 5e fois là-bas.
Je n'ai jamais emballé mon sac et il n'a jamais été dégradé. Bien sur, il faut bien le remplir et bien le serrer avec les sangles.
Pour l'avion, j'ai opté pour le mode "glandage" : films, musique et dodo (enfin essayer).
Les chaussures, c'est moins lourd aux pieds. Donc oui, partir avec (les enlever pour la nuit :lol: )
Et forcément, comme Jean-Claude (1 et 2) un petit sac avec des habits légers.
Bon séjour à toi.

Le randonneur fou

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.290 secondes