L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traversée de l'ile de la Réunion

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #53213 par r.desaga
Réponse de r.desaga sur le sujet Traversée de l'ile de la Réunion
Bonjour,
Merci pour les conseils
Que me propose tu comme répulsifs anti moustiques sachant que je suis tres sensible ( s'il y en a un :c'est pour moi )
Cordialement
Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #53218 par jclaude24
Bonjour,
Produit acheté en pharmacie spécial zones tropicales parce que les moustiques sont pas forcément les mêmes que "par chez nous", je m'en servais également pour vaporiser sur la moustiquaire;
Une chose importante à ne pas oublier: la crème écran total plus chapeau/casquette saharienne; il peu faire chaud ça sera le début du printemps .
Bon séjour,vous allez vous régaler dans tous les sens du terme :) B) petit veinard!!!
Cordialement jclaude.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #53221 par Nikozorey

s'il y en a un :c'est pour moi

Moi, perso je prévois toujours d'emmener des gens comme toi dans des zones à moustiques ! :P :cheer: :laugh:

Sinon oui, ça attaque là-bas, surtout en fin de journée quand le jour baisse, là faut se protéger c'est sûr.
Donc à la solution de Jean-Claude, j'ajouterai une protection mécanique contre les moustiques, c'est à dire habits longs, pantalons dans chaussettes, bandeau, etc...
Je me rappelle aussi que là-bas, on avait toujours des spirales qui brulaient en fin de journée, genre ça , c'est une des odeurs de mon enfance ! :)
Et pourquoi pas aussi les huiles essentielles, je crois de citronnelle mais bon là j'y connais rien...
@+ B)
Nico

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #53245 par r.desaga
Réponse de r.desaga sur le sujet Traversée de l'ile de la Réunion
Merci pour vos conseils : je vais en tenir compte et essayer que tout ce passe bien.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #67592 par thomasc020
Bonjour !
Je suis un nouveau membre et je recherche le meilleur moyen de se protéger contre les moustiques en forêt!
Merci!
comparateur assurance chat

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #67655 par martix026

jclaude24 écrit: bonjour, pour les vetements: des anti transpirants, polaire légère pour le soir,(sinon rhum arrangé dans les gites :evil: :evil: ),veste de pluie, surtout de bonnes chaussures, éventuellement 1ou deux batons dans certains endroits ça aide meilleurs credits consommation bien, un truc à ne pas oublier :le répulsif contre les moustiques,ils sont féroces :angry: ;
Pour l'organisation en principe dans ce type de séjour tout est prévu, terres d'av est un organisme réputé sérieux.
Vous allez en prendre plein la vue :) :) bon séjour B) B)
Cordialement,jeanclaude.

Moi si je pouvais je ferais tous les îles de l'océan Indiens mais c'est un peu trop grand comme rêve.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.599 secondes