L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58511 par Fanny Widmann
Fanny Widmann a créé le sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
J'ai 30 ans et je souhaite réaliser un trek en mode bivouac et refuges sur une quinzaine de jours. Je ne suis pas définitivement arrêtée sur la destination de la Reunion. A vrai dire mon projet n'est qu'au stade de l'idée. Ce qui est certain c'est que j'ai grand besoin de m'évader. Je ne suis pas une grande randonneuse mais je suis sportive et prête à m'entrainer pour ne pas être trop dépassée. Idéalement je rechercherais une femme ( pour éviter les ambiguïtés) de 20 a 40 ans prête a partager de bons moments, à se dépasser et à m'aider à me dépasser aussi. N'hésitez à me soumettre vos autres idées d'évasion !
Je suis d'Alsace et prête à vous rencontrer un peu partout en France ( si vous me loger) pour créer un premier contact, voire même organiser une première rando sur 2 jours en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58516 par MARIE-ANGE
MARIE-ANGE a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour,

je viens de voir votre annonce concernant une recherche de partenaire pour le Gr de la Réunion et elle m'a beaucoup intéressé ! Je suis une jeune femme de 27 ans et j'aime beaucoup la marche, sans pouvoir en faire constamment, étant en région parisienne. Je pratique également la course à pieds. Comme vous, j'ai besoin de changer d'air et j'ai dans la tête depuis quelques temps de faire un trek cet été. Mais pour vous donner une idée, l'été dernier, j'ai fait le tour des écrins quasiment en entier, les conditions climatiques ont été très mauvaises durant tout le trek. La pluie et l'orage ont alors eu raison de nous. J'avais pour l'occasion acheté une tente pour deux personnes qui convient très bien, pas très lourde et se montant rapidement. Je n'avais pas choisi de destination particulière pour cet été, je pensais peut-être au Canada. Mais la Réunion est une super idée ! J'ai vu un site qui relate le parcours sur 13 jours : runrando.free.fr/rando.php?rando=C02

Voilà. Si cela vous intéresse, j'attends votre réponse.

Bonne journée.

Marie-Ange

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #58518 par Fanny Widmann
Fanny Widmann a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour Marie-Ange ,

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse si rapidement !
C'est fou parce que j'hésitais justement avec le Canada aussi !
Je pensais y passer 3 semaines cet été avec mon conjoint, mais ça c'était avant qu'il ne me quitte !
Bref, j'ai aussi regardé le film Wild, qui m'a beaucoup plu, je te le conseille si tu ne l'a pas vu. (je peux te tutoyer ?)
J'aimerais beaucoup en discuter avec toi, de nos options de destinations, du budget, de notre niveau, de nos autres centres d'intérêts etc...
Mon adresse mail personnelle est fwidmannATatrya.fr
Souhaites-tu que nous nous rencontrions sur Paris un week-end ? J'ai une amie là-bas que je n'ai pas vue depuis un bail et je pourrais cumuler les 2...
J'attends ta réponse
A très bientôt
Fanny
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Fanny Widmann.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARIE-ANGE

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58520 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Salut Fanny et Marie-Ange et bienvenue sur le forum ! :)

Je passe juste rapidement pour signaler à Fanny qu'il n'est pas conseillé d'afficher son mail exact ici, tu risque d'être "attaqué" par les robots spammeurs, tu peux éditer ton message et mettre par exemple : fwidmann AT atrya.fr
Cela empêchera de voir ta boite mail inondée de pubs.

Voilou et sinon bonne préparation et bonnes balades B)

Nico
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanny Widmann

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58528 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour
La Réunion ... hummm ... j'en révais depuis assez longtemps ... j'ai trouvé un Trek de 2 semaines organisé par Allibert vers fin avril : La Grande Traversée Créole
Je vous raconterais
Bon rêves d'ici là ;)
Olivier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanny Widmann

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58546 par Fanny Widmann
Fanny Widmann a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
D'autres volontaires pour cet été ?
Au menu : évasion, efforts, rencontres et déconne !

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58900 par Oph_Paris
Oph_Paris a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour les filles,

Avez-vous avancé sur votre idée de trek? J'arrive sur le site et tout ça donne vraiment envie. Je suis aussi à la recherche de co-équipières pour une rando avec tout ce que tu proposes au menu Fanny (si je peux me permettre de te tutoyer).

J'ai 27 ans et tout comme vous je cherche à m'évader en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des envies de randonnées!!

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #58963 par MARIE-ANGE
MARIE-ANGE a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour !

Alors oui le projet a avancé, nous partons à la Réunion le 6 juillet, jusqu'au 26. Tu voudrais te joindre à nous ? Nous nous verrons certainement avant pour quelques journées de marche entre mai et juillet je pense si ça te dit aussi.

Bonne soirée !

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59030 par Oph_Paris
Oph_Paris a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Salut,

Pour les dates en juillet à mon grand regret ce n'est pas possible pour moi pour le trek en réunion. Mais par contre si vous avez prévu de faire des randonnées avant je suis super motivée. :-D
Je prévois d'en faire une en IDF le WE du 24/05(sûrement le dimanche)..
Si vous êtes dispo n'hésitez pas. Je cherche des parcours de randonnée sympa.

Merci pour ton message Marie-Ange! Votre projet à l'air super!

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59073 par yourispagnol
yourispagnol a répondu au sujet : Recherche partenaire de randonnée pour le GR R2 à La Réunion, en 2015
Bonjour,
je serais intéressé par me joindre à vous pour ces jours de rando.
Comment puis-je retrer en contact avec vous deux?
Nicolas, 35 ans, Paris, habitué des voyages en sac à dos et des randos

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes