L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Présentation et rando à La Réunion

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55912 par zotvacances
zotvacances a créé le sujet : Présentation et rando à La Réunion
Bonjour à toutes et tous !

Nouvellement inscrit, je tiens à me présenter : Thomas, un amoureux de La Réunion et des randonnées. A tel point que j'ai quitté mon emploi et ma vie tranquille de métropole !
Et oui, quoi de mieux que de vivre de sa passion: j'ai créé une (très) petite société qui propose l'acheminement des randonneurs vers les départs de randonnées et éventuels transferts.

Si vous avez des questions sur une préparation d'itinéraire, j'essaierais de vous aider de mon mieux.

En plus, je pourrais peut-être vous proposer mes services pour vous acheminer vers le départ ou arrivée...

A très bientôt sur le paradis des randonnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55916 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Présentation et rando à La Réunion
Bonjour

et bienvenue sur rando-trekking

en plus du forum, tu peux :
  • créer un groupe : "fan de randonnée à la réunion" ou l'océan indien... ou d'autres thématiques ;
    c'est tout nouveau sur le site www.rando-trekking.com/groupes je vais commencer à en faire la promo prochainement
  • écrire des articles pour faire partager tes connaissances : www.rando-trekking.com/blogs

en échange merci de faire un lien vers rando-trekking sur tes pages ;)

bon séjour par ici
loïc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.393 secondes