L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question La grande traversée de la Reunion en 2014

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #56717 par ode74
Bonjour,

Pas trop habituée à ce forum, j'espère que j'écris au bon endroit et à la bonne personne? :)
Ne trouvant personne pour la Réunion j'ai changé mes congés pour partir 1 semaine faire du ski en Laponie le 15 novembre, ça c'est calé.
Mais en lisant ton message Anne, je me dis que je peux peut-être poser des jours avant pour partir avec vous?
A quelle date partez vous? et surtout quelle est votre date de retour?
J'attends ta réponse pour voir s'il m'est possible de prendre les 15 premiers jours de novembre de congés et hop! je saute dans l'avion avec vous....enfin....si le prix du billet n'a pas augmenté!
vous avez un plan pour un billet encore pas trop cher?
Merci pour ta proposition en tout cas, et si pas possible et ben j'irai l'an prochain....
Ode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Galaxy2
  • Portrait de Galaxy2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #56718 par Galaxy2
Réponse de Galaxy2 sur le sujet La grande traversée de la Reunion en 2014
nous partirons le 6 ou7 pour environ 15j.. donc pas rentres pour ton sejour en laponie....
dommage

• Galaxy2
  • Portrait de Galaxy2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #56719 par Galaxy2
Réponse de Galaxy2 sur le sujet La grande traversée de la Reunion en 2014
depart le 6 ou 7 nov..billets pas encore pris, environ 800 e
12 j de treck: compter environ 50 e par jour
ensuite nous pensons rester faire du tourisme et se reposer 4 ou 5 j avec location de voiture..mais ceci est facultatif!

nous sommes 2 filles et un garçon entre 61 et 64 ans bons marcheurs..qq belles rando à notre actif: stevenson rt TMB en 2013

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #56722 par zotvacances
Bonjour,

Si vous voulez des renseignements sur votre itinéraire ou sur les gîtes, n'hésitez pas....
Et si vous recherchez une personne pour vous déposer au départ de sentiers (et reprise), ou pour faire un petit transfert entre 2 randonnées, sachez que c'est exactement mon activité.

Bonne préparation de circuit,

Thomas,

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #56736 par ode74
oui vraiment dommage.... :( en plus faire partie de votre petit groupe m'aurait bien convenu, 58ans, grande marcherandotrekkeuse partout :cheer: bon bref tant pis! je ne serai pas revenue à temps, de plus je serais bien partie 3 semaines pour marcher 15 jours puis passer une semaine de récup/tourisme avec quelques jours à Maurice.....ce sera pour une autre fois, je guette déjà pour l'an prochain.....passez un bon séjour et revenez avec plein de conseils et de bonnes idées à partager! :) amicalement,
Ode

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #56782 par m51
bonjour Anne
juste pour te dire que je t'ai amené un message en privé enfin j'espère : :huh:
Marie

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #57728 par Flinst02
Bonjour,

Je serai à la Réunion du 13 novembre au 2 décembre et j'aimerai bien me joindre à certains d'entre vous si vous êtes toujours là-bas durant cette période. Je n'ai pas préparé d'itinéraire et donc je suis ouverte aux suggestions.

Nadège

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #57743 par zotvacances
Bonjour,

Si vous voulez des conseils sur des itinéraires, ou si vous recherchez un moyen de transport pour vous déposer, garde bagages.... Je suis là!
Bonne préparation de vacances...

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #57927 par jean claude
Hello, :laugh:
Ma traversée de la Réunion s'est achevée depuis quelques jours...
1 seul jour de pluie depuis 3 semaines que je suis ici. Ah çà fait du bien de marcher en laissant la veste de pluie au fond du sac!!!! :P
Maintenant avec 30°, c'est farniente, plage, et île Maurice au programme des prochains jours! :laugh:

Dans le cirque de Mafate.

La plage de l'Ermitage à St Gilles....

A bientôt, mais pas tout de suite..... :laugh: :laugh:
Jean-Claude :)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #57929 par 63CHARLY63
Salut Jean Claude

Cela me rappel de bons souvenirs que cette traversée de l'île,sur je site il y avait Niczoreil,maintenant il y aura randozoreil :laugh: ,bonne continuation et bon séjour a Maurice attention au rhum arrangé :silly: remarque c'est peut être plus efficace que le vaccin pour la grippe :whistle:
A bientôt

Charly ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par 63CHARLY63.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.743 secondes