L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Traverser la Réunion en randonnée du 27 octobre au 11 novembre 2012

• bidjoul
  • Portrait de bidjoul Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #47497 par bidjoul
bidjoul a créé le sujet : Traverser la Réunion en randonnée du 27 octobre au 11 novembre 2012
Bonjour,

Je suis a la recherche d'équipier(es) pour faire la traversé de la Reunion pendant les vacances scolaires du 27 octobre au 11 novembre 2012. J'habite en Normandie, Je suis allé 2 fois sur runis island, j'ai trop kiffé et je me suis juré d'y retourner pour la traverser ...même tout seul s'il le faut. Hésitez pas a me contacter...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ELSA
  • Portrait de ELSA
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49344 par ELSA
ELSA a répondu au sujet : Traverser la Réunion en randonnée du 27 octobre au 11 novembre 2012
Bonjour,

Ton annonce a retenu mon attention car j envisage de le faire egalement cette année.

Je viens de faire le GR20 en Corse et dejà j ai hate de recommencer une experience de ce type.

On correspond par mail?

@+

Elsa

• bidjoul
  • Portrait de bidjoul
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #49801 par bidjoul
bidjoul a répondu au sujet : Traverser la Réunion en randonnée du 27 octobre au 11 novembre 2012
Bonjour,

Réponse un peu tardive pour ma part..désolé.....Mais il faut réserver certains gites d'étapes longtemps a l avance. Chose que j'ai fait lors de ma recherche d'équipier en février. Sinon, je pars dans 3 semaines.....je fais le parcours inscrit dans le topo au départ du brulé le samedi 27 octobre...dommage que tu ne m es pas contacté avant aout car j'étais en espagne......je pense préparer autre chose en 2013..., ton experience du gr20 m' interesse j'aimerai bien le faire...on reste en contact....
bidjoul@hotmail.com

TCHUSS....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.223 secondes