L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question La boucle des Dômes

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #66676 par Ma tilda
La boucle des Dômes a été créé par Ma tilda
Bonjour,

Avec une amie, nous allons réaliser une randonnée "La boucle des Dômes" sur 3,4 jours en bivouac avec tente, réchaud, nourriture, eau... et nous resterons quelques jours de plus dans le coin pour visiter !

volcan.puy-de-dome.fr/fileadmin/user_upl...e-des-domes-2018.pdf

J'ai quelques conseils à vous demander :

1 - Quels nourriture emporter nous conseillez vous ? rapide a cuire, leger, ect (on pensait, pates, riz ou semoule...)
2 - Peux t'on utiliser l'eau de la rivière pour faire cuire notre nourriture ou vaut il mieux éviter si nous n'avons plus beaucoup d'eau ?
3 - Que nous conseillerez vous pour le petit dejeuner ? pour manger et boire ?(je pensais faire des barres céréales à base d'avoine, fruits secs...), je suis preneuse de recettes et autres.
4 - Quels volcans sont a voir et a escalader sur notre itinéraire ci joint au dessus, si le détour vaut vraiment le coup ...ou a faire après !

Merci

Mathilde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #66680 par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet La boucle des Dômes
Bonsoir
Le circuit passe dans les bois au pied des volcans,pas trop de rivières sur la première partie ,quelques fontaines pour faire le plein d'eau
pour les puys a faire ,le Pariou,Lassolas,et le puy de la Vache ce qui vous permettrez de bivouaquer au chateau de Montlosier (eau et douche)

Charly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.662 secondes