L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée randonnons ensembles

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #64938 par Jean66
randonnons ensembles a été créé par Jean66
Bonjour à toutes e tous,

Au vu de la préparation et de la présentation au concours probatoire du DEA-AMM (accompagnateur en moyenne montagne) en sept 2018, je recherche coéquipier(e)s, pour randonner dans le massif central sur les périodes de l'année 2017 à Aout 2018.
J'ai 41 ans et motivé, je travail et j'ai des jours de repos pour établir la listes des 40 randonnées exigées .
Me contacter par mp.
Sportivement

Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #65869 par michelle
Réponse de michelle sur le sujet randonnons ensembles
Salut Jean

J'ai prévu de venir fin février début mars sur le Sancy, en espérant un peu de neige pour rando raquettes. Si tu as une rando à proposer, je suis partante. En retraite depuis peu, mes dates ne sont pas fixes.
Michelle

Plus d'informations
il y a 7 mois 4 semaines - il y a 7 mois 4 semaines #65874 par Jean66
Réponse de Jean66 sur le sujet randonnons ensembles
Bonjour Michelle

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2018 et ainsi une bonne retraite .
Pour ce qui est de ma première annonce, bien des choses ont changées. Je ne présente plus le concours du DEAMM. Trop compliqué ! Par contre j'ai passé le premier niveau d'accompagnateur de randonné pédestre (encadrement bénévole). Le 2emes et dernier niveau je le passe en octobre prochain dans les Hautes Pyrénées. La semaine prochaine je pars en formation raquettes neige ( formation nivologie orientation en milieu enneigée et secours en montagne enneigée arva sonde pelle .. )
Pour ta proposition je n'ai pas de jours de repos ni de vacances dans cette période.
Par contre si toute fois tu viens dans les PO nous pourrons randonner ensemble.
A bientôt

Jean
Dernière édition: il y a 7 mois 4 semaines par Jean66.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #65885 par michelle
Réponse de michelle sur le sujet randonnons ensembles
Merci de la réponse. J'ai trouvé une équipière pour randonner raquette sur le SAncy à la fin du mois. C'est super.

Je viendrais bien dans les Pyrénées, que je ne connais pas du tout. Dans un premier temps aux beaux jours. Pourquoi pas cet été ?

A +

Michelle

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.890 secondes