L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62747 par Syrosh
Syrosh a créé le sujet : Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur le GR72 entre Villefort et Barre des Cévennes. Je recherche les distances kilométriques et les gites d'étapes le long du parcours. Apparemment il n'existe pas de topo guide sur ce GR. Donc si vous avez des renseignements précis, je suis preneur.

A partir de Barre de Cévennes, je voudrais continuer sur le Vigan d'abord en empruntant le GR7 jusqu'au Mont Aigoual,puis le sentier des 4000 marches jusqu'à Valleraugue et enfin le GR62 C et le GR 60 jusqu'à Le Vigan. Idem, je suis preneur de toutes les infos kilométriques et gîtes d'étape.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62756 par Alex@ndre
Alex@ndre a répondu au sujet : Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes
Je pense que ce récit va répondre à quelques une de tes questions,bon périple!
Les Cévennes de haut en bas en 7 jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrosh

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62757 par Syrosh
Syrosh a répondu au sujet : Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes
Merci Alexandre pour votre réponse.

Je vais relire à tête reposée le récit du parcours. En tout cas je trouve les photos bien réussies même si elles ont été prises par un portable.

C'est un itinéraire que j'avais effectué il y a bientôt 30 ans ... et je veux le refaire à la saison des genets c'est à dire dans 2 mois. J'avais dormi à la belle étoile vers le col de Rabusat et la nuit suivante près du Signal du Ventalon. Puis, nuit au gite d'étape de l'Hospitalet et pour finir, au Mont Aigoual.

Cordialement.

Philippe

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62758 par Syrosh
Syrosh a répondu au sujet : Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes
Rebonjour Alexandre,

J'écris aussi quelques articles de rando dans un blog et je serais intéressé de savoir ce qu'il faut faire pour renvoyer vers un parcours sur le site openrunner. Quel code html y -a -t-il derrière le mot trace ?

Recordialement.

Philippe

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #62759 par Alex@ndre
Alex@ndre a répondu au sujet : Recherche d'informations sur le GR 72 entre Villefort et Barre des Cévennes
En bas de la page internet,en face de la ligne"Identifiant du parcours"il y a un code,clic dessus et une fenêtre s'ouvrira juste en dessous contenant le code à copier/coller dans ton blog.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.195 secondes