- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Auvergne, Centre, Limousin
- Infos randonnée Auvergne, Centre, Limousin
- Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
Question Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
- Aude
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #60748
par Aude
Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils? a été créé par Aude
Bonjour,
Je souhaiterai partir seule faire le GR441, la chaîne des puys. Avec seulement une expérience en groupe où nous dormions en gite, je n'ai pas envie de bivouaquer. Alors si quelqu'un connait les lieux, pensez-vous qu'il est vraiment nécessaire de réserver les gîtes en avance? J'aimerai avancer au jour le jour. Est-ce assez fréquenté? accessible pour un niveau moyen?
Merci par avance
Aude
Je souhaiterai partir seule faire le GR441, la chaîne des puys. Avec seulement une expérience en groupe où nous dormions en gite, je n'ai pas envie de bivouaquer. Alors si quelqu'un connait les lieux, pensez-vous qu'il est vraiment nécessaire de réserver les gîtes en avance? J'aimerai avancer au jour le jour. Est-ce assez fréquenté? accessible pour un niveau moyen?
Merci par avance
Aude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe 27
-
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 9 mois #60749
par philippe 27
philippe 27
Réponse de philippe 27 sur le sujet Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
Bonsoir,
tout dépend de la fréquentation de ce GR et du nombre de gites ds chaque étape.Pour ma part j'ai fait le stevenson en juin et dans certaines étapes il était préférable d'avoir réservé au risque de devoir prolonger les étapes
tout dépend de la fréquentation de ce GR et du nombre de gites ds chaque étape.Pour ma part j'ai fait le stevenson en juin et dans certaines étapes il était préférable d'avoir réservé au risque de devoir prolonger les étapes

philippe 27
-
- Visiteur
-
il y a 5 ans 9 mois #60756
par
Réponse de sur le sujet Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
Bonsoir pour en avoir le cœur net, vous pourriez téléphoner à un gite, par exemple un communal, si il y en a un, pour savoir si le chemin que vous voulez faire est très fréquenté ou pas. j'ai mis communal car à mon avis la nécessite commerciale est moins marquée, mais d'autres gites peuvent vous renseigner aussi .
je confirme pour le chemin de steeve and son ;+)) en septembre 2014 la réservation était vraiment nécessaire.
Ce fut une idée de passage, comme moi ;+))))
Bonne soirée
je confirme pour le chemin de steeve and son ;+)) en septembre 2014 la réservation était vraiment nécessaire.
Ce fut une idée de passage, comme moi ;+))))
Bonne soirée
- 63CHARLY63
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 51
il y a 5 ans 9 mois #60759
par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
Bonsoir
Je ne pense pas que tu es de gros soucis pour l'hébergement en téléphonant 24 h a l'avance certains GR sont très fréquentés mais par des randonneurs a la journée;si tu as ton parcours je pourrais te renseigner plus précisement
Charly
Je ne pense pas que tu es de gros soucis pour l'hébergement en téléphonant 24 h a l'avance certains GR sont très fréquentés mais par des randonneurs a la journée;si tu as ton parcours je pourrais te renseigner plus précisement
Charly

Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Auvergne, Centre, Limousin
- Infos randonnée Auvergne, Centre, Limousin
- Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) Infos? Conseils?
Temps de génération de la page : 0.242 secondes