L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question chemin de Saint-Guilhem le désert

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53021 par Caloume
Caloume a créé le sujet : chemin de Saint-Guilhem le désert
Bonjour,

j'envisage de marcher 8 à 10 jours sur le chemin de St-Guilhem-le-Désert que j'espère désert fin septembre/début octobre. J'ai en effet dû y renoncer en mai dernier à cause des hébergements complets à cette période : vacances scolaires + grand we de l'Ascension (inattention de ma part !) J'avais alors envisagé un départ depuis Barnassac-la-Canourgue (il y a une gare) jusqu'à St Guilhem-le-Désert.

Connaissez vous ce parcours (et/ou sa variante en passant par St Georges Camprieu) ? Pouvez-vous m'informer sur les possibilités d'hébergements (gîtes) sur le parcours ou à proximité car il ne sont peut-être pas tous indiqués sur le topo. Existe t-il des campings ? le bivouac est-il envisageable ?

Enfin, je suis preneuse de toute autre information ou conseil sur cet itinéraire ou une variante.

En espérant vous lire prochainement

Caloume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #53045 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : chemin de Saint-Guilhem le désert
Bonjour,

je ne connaissais pas la variante par St George, ce qui m'a amené à consulter les pages ci dessous :
www.chemin-st-guilhem.fr/variante.php
Hébergements sur la variante:
www.chemin-st-guilhem.fr/hebergements-variante.php

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.257 secondes