L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question tour rando autour du sancy

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48689 par titouille05
titouille05 a créé le sujet : tour rando autour du sancy
bonjour voilà je pars dans moins de deux semaines maintenant j'ai réussi a faire trois tracé voir peut etre quatre qui n'ont pas l'air trop mal, si quelqu'un connait déjà un peu les coins me donner es conseil, sachant qu'on a deux chiens, et qu'on rentre le soir à notre location.

alors premier tour partir du mont dore par la grande cascade, passer le roc du cuzeau, faire le tour de la vallée de chaudefour, le puy de la perdrix et revenir ou par le sancy (coté pan de la grange) ou par le cuzeau de nouveau. Celle ci se serait sans les chiens car réserve naturelle. (Pauvre toutoou ils vont faire la tête :) )
deuxieme ce serait partir de la bourboule, passer par les capucin, monter a la table d'orientation du sancy et repartir par un tracé qui longe le mont dore.
troisieme partir de murol monter vers chautignat (apparemment y a des grottes à voir) ensuite rejoindre les grottes de puy chateau neuf, redescendre par la croix saiint roch (menhir) revenir sur le bois du groire ( dolmen) monter à la roche romaine (case celtique) longer puy de bessolles et redescendre sur murol. Alors celle ci je ne sais pas trop car les curiosité à voir sont écrites sur la cartes mais est ce que ca vaut le coup d'oeil ou il y a des choses qui peuvent etre zappé?
et quatrieme alors la je sais pas du tout car ca me semble long, ce serait partir du mont dore ou du col de la croix morand suivre le gr 4 pour rejoindre le lac de servières, reprendre le gr 30 et redescendre a la bourbooule par le lac du guery en passant ou en dessous ou par la banne d'ordanche, mais l'ayant déjà fait l'année dernière je pense que ce sera par en dessouspar le puy gros.
Voilà donc j'attend vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48960 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Re: tour rando autour du sancy
bon ben retour de l'auvergne un moment formidable, tout les tours on était fait avec d'autres en suppléments. Une petite douleur au genou mais sinon vraiment je vous les conseille tous. Chaque parcours étant différents, ils ont tous fait un coup de coeur :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.149 secondes