L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question urgent recherche topo guide lac et volcans d'auvergne GR ref 304

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48453 par decouverte
decouverte a créé le sujet : urgent recherche topo guide lac et volcans d'auvergne GR ref 304
Bonjour,

Prévoyant des randos à la journée semaine 21 (donc dans 2 semaines), nous aimerions trouver un exemplaire de ce guide. Hors il est épuisé et ne sera rédité qu'en juin, donc si l'un d'entre vous peut me le prêter ou me le vendre, vous pouvez me contacter sur mon mail perso, je vous donnerai mon adresse pour me l'envoyer.

Si vous avez d'autres idées de guide ou de rando dans le coin avec du dénivelé, nous sommes très intéressés.

Merci par avance,

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #48473 par MICHEL63
MICHEL63 a répondu au sujet : Re: urgent recherche topo guide lac et volcans d'auvergne GR ref 304
Bonsoir

Il existe déjà une discussion sur ce sujet . La meilleure solution est d'acheter les deux cartes du parc naturel des volcans d’Auvergne,chaine des puys 2531 ET,massif du Sancy. 2432 ET Tu trouveras GR ,PR pour organiser une rando a la carte sans difficulté

Michel
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48478 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: urgent recherche topo guide lac et volcans d'auvergne GR ref 304
hello !
pour trouver quelques bons dénivelés, il y a le Cantal un peu loin. Pas mal de balades à la journée autour de Mandailles, Puy mary, Plomb du Cantal, téton de Vénus etc..ce qui n'empêche pas de passer vers le Sancy mais c'est plus cool.
J'y étais en septembre 2011.
belle région
KENAVO
Patrick

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.176 secondes