L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Chemin de ST GUILHEM LE DESERT DU 15 AU 24 MAI

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #68086 par 63CHARLY63
Bonjour

Je recherche 2 a 3 équipiers pour faire le chemin de ST GUILHEM LE DESERT du 15 au 24 mai en gîtes d'étapes soit simplement nuitée quand c'est possible ou demi pension
étape moyenne de 20 a 28 km en mai les jours sont long donc nous prendrons notre temps,allure moyenne sac a dos léger
si vous êtes intérréssés merci de me laisser message en MP attention en mai les hébergements sont souvent pris d'assaut groupes club donc ne pas tarder le vous communiquerai la listeet ce sera a vous de finaliser votre inscription
Litinéraire voir ci dessous je n'ai pas suivi totalement le GR quelques variantes pour passer dans des lieux incontournables
Aumont Aubrac Nasbinals 24 km
Nasbinals les Rajas 20.5 km
les Rajas La Canourgue 27.5 km
La Canourgue Les Vignes 24.5km
Les Vignes La Viale 22.5km
La Viale Bout de Cote 24km
Bout de Cote L'espérou 16.5km
L'espérou Montdardier 27.5km
Montdardier Ranquas 28.5km
Ranquas ST Guilhem 19km
A bientôt

CHARLY;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 jours 2 heures #68132 par Valoup
Bonjour Charly, je suis Valérie. Le projet est toujours d'actualité et la recherche d'équipiers aussi ?

Plus d'informations
il y a 3 jours 31 minutes #68134 par 63CHARLY63

63CHARLY63 écrit: Bonsoir
A ce jour nous sommes 4, 3hommes,1 femme donc tu es la bienvenue voir ci dessous les étapes certains jours nous serons en demi pension d'autres en nuitée simple si ok je t'envoie en MP les hébergements et leurs tel

attention en mai les hébergements sont souvent pris d'assaut groupes clubs donc ne pas tarder je te communiquerai la liste et ce sera a toi de finaliser ton inscription
Litinéraire voir ci dessous je n'ai pas suivi totalement le GR quelques variantes pour passer dans des lieux incontournables
Aumont Aubrac Nasbinals 24 km
Nasbinals les Rajas 20.5 km
les Rajas La Canourgue 27.5 km
La Canourgue Les Vignes 24.5km
Les Vignes La Viale 22.5km
La Viale Bout de Cote 24km
Bout de Cote L'espérou 16.5km
L'espérou Montdardier 27.5km
Montdardier Ranquas 28.5km
Ranquas ST Guilhem 19km

CHARLY

Plus d'informations
il y a 2 jours 21 heures #68135 par Valoup
Oui merci, je veux bien que tu m'envoies la liste des gites et tel comme ça je pourrais prendre contact direct avec eux.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.400 secondes