L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question [Equipier randonnée 4-5 jours] PNR des Volcans d'Auvergne - fin mars 2019

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #67293 par JuCo
Salut à tous,

Je souhaite faire un trek dans le Massif central fin mars, préférentiellement entre le 26 et le 30 mars 2019, sur 4 à 5 jours de marche, par exemple au départ de Clermont-Ferrand ou de toute ville accessible en train/bus/transports en commun. Je cherche des équipiers pour une randonnée à un bon rythme mais surtout pour profiter des splendeurs naturels de la région : Brèche de Rolland, monts et vallées, etc. L'objectif pour moi est de me ressourcer, car j'ai mis entre parenthèses ma passion de la randonnée pendant 2 ans et je profite d'une pause professionnelle pour retrouver ma passion

Si tu est intéressé, n'hésite pas à me contacter !

Pour l'instant, j'hésite entre le bivouac ou le gîte pour chaque étape, à voir selon la météo et selon la faisabilité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67343 par Laurentpsl
Bonjour, as tu déjà fait ta rando ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67344 par JuCo
Non pas encore ! Intéressé ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67345 par Laurentpsl
Oui potentiellement
Tu penses le faire quand ?
Pour être franc, je cherche une rando cette semaine

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67347 par 63CHARLY63
Bonsoir
Prudence les massifs sont recouvert de plaques de glaces;tout les ans il y a malheureusement des accidents (voir lien ci dessous) a cette époque ne pas sortir sans crampons

www.francebleu.fr/.../un-jeune-randonneu...e-chute-dans-la-vall ...
CHARLY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JuCo

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67348 par Laurentpsl
Mon idée était de faire un bout du GR70 sinon notamment entre Florac et Bastides, est ce aussi compliqué avec la neige ?

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #67349 par JuCo
Perso je comptais aller du côté de la brèche de Roland, du côté du GR400 (Tour des Volcans du Cantal). Mais étant donné la présence de neige (merci @63CHARLY63 pour cette alerte), je pense attendre encore un peu... Vers fin mai par conséquent.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.324 secondes