L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Séjour raquettes

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #66977 par 63CHARLY63
Séjour raquettes a été créé par 63CHARLY63
‌Hello

Je vous propose un séjour rando raquettes comme i y a 2 ans au Mont Dore du lundi 21 janvier au samedi 26 janvier, 5 nuits la demi pension est a 34 euros par jour
randos en étoile a partir du gîte (on peut louer les raquettes sur place);la rando se déroule de façon coule ,on s'adapte en fonction de la météo;on sera 2 a connaitre très bien les parcours
J'aurai besoin de réponse rapide pour réserver
Si pas de neige ce sera rando mais généralement la neige est présente en janvier
pourquoi le mont dore: accés facile gîte confortable et bon rapport qualité prix je peux éventuellement récuperer 1 ou 2 personnes a Clermont
Comment se déroule une journée ;petit déjeuner vers 8h 8H30 puis départ vers 9h30 10h pour un circuit en boucle d'environ 12 a 15 km casse croute dans le sac ,retour vers les 16h30
au gîte vin chaud ou tisane ,moment conviviable joueurs de tarots bienvenue
repas du soir vers les 19h

a bientôt

CHARLY;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #66979 par Fabien78
Réponse de Fabien78 sur le sujet Séjour raquettes
Bonjour Charly,

Je suis intéressé et devrais te donner une réponse bientôt.
J'ai des raquettes et je joue un peu au tarot.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour #66981 par 63CHARLY63
Réponse de 63CHARLY63 sur le sujet Séjour raquettes
Salut Fabien
j'attends ta réponse je pense bloquer le groupe a 8 personnes actuellement nous sommes quatre;on se tient au courant par MP
PS j'ai mis une option pour le gîte je dois confirmer si possible début décembre

Bonne soirée

CHARLY

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #66988 par 63CHARLY63

63CHARLY63 écrit:

63CHARLY63 écrit: ‌Hello suite a plusieurs demandes modification des dates
Je vous propose un séjour rando raquettes comme i y a 2 ans au Mont Dore du vendredi 18 janvier au mercredi 23 janvier, 5 nuits la demi pension est a 34 euros par jour
si certains d'entre vous ne veulent que participer le weekend pas de soucis

randos en étoile a partir du gîte (on peut louer les raquettes sur place);la rando se déroule de façon coule ,on s'adapte en fonction de la météo;on sera 2 a connaitre très bien les parcours
J'aurai besoin de réponse rapide pour réserver
Si pas de neige ce sera rando mais généralement la neige est présente en janvier
pourquoi le mont dore: accés facile gîte confortable et bon rapport qualité prix je peux éventuellement récuperer 1 ou 2 personnes a Clermont
Comment se déroule une journée ;petit déjeuner vers 8h 8H30 puis départ vers 9h30 10h pour un circuit en boucle d'environ 12 a 15 km casse croute dans le sac ,retour vers les 16h30
au gîte vin chaud ou tisane ,moment conviviable joueurs de tarots bienvenue
repas du soir vers les 19h

a bientôt

CHARLY;)

Plus d'informations
il y a 4 heures 14 minutes #67012 par 63CHARLY63
Hello et bonjour a tous

A ce jour nous sommes cinq 2 femmes 3 hommes,il reste donc 3 places pour boucler le groupe
si vous voulez plus d'infos ne pas hésiter a me contacter soit sur ce post ou en MP
la neige vient d'arriver et le soleil est de la partie
bonne journée
Charly

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.380 secondes