L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Tour du massif du Sancy - courant octobre 2018

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66842 par yzae
Bonjour à tous
Je souhaite faire une escapade avant les grands froids autour du Sancy et souhaite partager ce moment avec un (e) ou plusieurs randonneurs (euses).
Mes disponibilités sont larges puisque je suis en vacances les trois dernières semaines d'octobre.
J'ai comme itinéraire le Mont d'Or, le Puy de Sancy, Besse et le lac Chambon.
Référence le lien ci-dessous :
www.chamina-voyages.com/randonnees-franc...u-sancy-court-sejour

Si cela vous tente, nous pourrons envisager le côté logistique.
Sportivement,
Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66847 par Nightfellow
Bonjour Isabelle,

Libre sur les grands WE des 6 au 9 et des 13 au 15 octobre.
Tu penses faire le circuit sur combien de jours, et selon quel mode d'hébergement (bivouacs ou gites) ?
A priori, il doit faire beau le WE prochain sur la zone.

Bien cordialement,
Dominique

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66848 par michael13300
Bonjour, isabelle

Je suis intéressé par cette rando, si le temps est correct, tu prévois de partir 4 jours en bivouac en autonomie ou gites ?

Michael

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66849 par yzae
Bonjour Dominique
Ce ne sera pas le week-end prochain. Le circuit se fait sur 3-4 jours et je privilègie les gîtes ou refuges.
Bonne journée
Isabelle

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66850 par Nightfellow
Bonjour Isabelle,

Toujours partant sur 3-4 jours sur la fin de semaine suivante puis début de l'autre (libre du 12 inclus au 16 inclus). Ok pour gites et/ou refuges.
Cela me ferait plaisir de re-trainer les crampons sur le Sancy où je n'ai pas été depuis un certain temps.

Bien cordialement à toi,
Dominique

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66852 par yzae
Bonsoir Dominique
Je rentre chez moi ce vendredi, on peut se contacter ce week-end par téléphone. Un autre randonneur souhaite également y participer.
A bientôt
Isabelle

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #66853 par Djé37
Bonjour,

Je farfouille depuis quelques temps sur le net pour trouver cette randonnée au Sancy, je suis néophyte en la matière, néanmoins gros marcheur et assez sportif, j'ai déjà fait le puy de Dome en journée et quelques aventures en journée sur le Sancy, je serai vraiment intéressé pour des infos et pourquoi pas intégrer votre groupe.
Au plaisir.

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #66863 par yzae
Bonjour à tous,
La randonnée se fera que si le temps le permet c'est-à-dire sans averses !
Je surveillerai la météo courant semaine prochaine et prendrai la décision à ce moment-là.
Les dates prévues sont du 15 au 18 octobre départ du Mont-Dore en début d’après-midi. Nuits en gite et refuge non gardé si possible. Prévoir de pouvoir marcher au moins 7h par jour avec sac à dos !
Sportivement,
Isabelle

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #66938 par 63CHARLY63
Hello
Avez vous fait cette rando ?finalement la météo n'a pas été si mauvaise a part le vent pour ma part j'étais sur le GR65 sinon je vous aurais proposer de particiter et de vous faire découvrir ma région .La neige vient de tomber ce début de semaine sur le massif du sancy comme tous les ans a cette période cela va fondre rapidement les température commence a remonter
Je pense organiser un séjour raquettes fin janvier ;on en reparle

Plus d'informations
il y a 2 semaines 3 jours #66939 par 63CHARLY63

63CHARLY63 écrit: Hello
Avez vous fait cette rando ?finalement la météo n'a pas été si mauvaise a part le vent pour ma part j'étais sur le GR65 sinon je vous aurais proposer de particiter et de vous faire découvrir ma région .La neige vient de tomber ce début de semaine sur le massif du sancy comme tous les ans a cette période cela va fondre rapidement les température commence a remonter
Je pense organiser un séjour raquettes fin janvier ;on en reparle

Charly;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.729 secondes