L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour des lacs d’Auvergne /Chemin de Stevenson – Août 2018

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #66416 par WaldenXXI
Bonjour,

Je recherche des coéquipiers/coéquipières pour découvrir l’Auvergne à pied à la mi-août.
J’ai pensé au Tour des lacs d’Auvergne (GR30) en 9-10 jours ou bien, tout ou partie du Chemin de Stevenson (GR70). Mode tranquille, en camping et/ou bivouac.
J’ai 28 ans et vis en Seine et Marne. J’apprécie la rando itinérante et je suis facile à vivre.
Si un des deux itinéraires te tente, ou si tu as d’autres idées de rando dans le Massif Central, n’hésite pas à me contacter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #66463 par Tibso
Salut,

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de flexibilité dans les dates ? plus vers septembre ?

Merci

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66473 par WaldenXXI
Bonjour Tibso,
Mes dates sont un peu flexible mais seulement sur Août. Je ne suis pas disponible en Septembre. Désolée.
Bon WE

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66478 par Philippe_Pyrenees
Bonjour,
une escapade dans le massif central me tenterait bien 1ère semaine d’août ou dernière de juillet ; le mode bivouac / camping je ne sais pas trop ; est-ce que chambre d’hôte ou gite serait exclus pour toi ? En ce qui concerne le parcours : chemin de Stevenson, GR 400 ou GR30 je suis preneur :-).
Pour info j'ai 48 ans.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66479 par WaldenXXI
Bonjour Philippe,

Je suis assez restreinte concernant les dates. Mes vacances sont posées du 10 au 26 août, avec la possibilité de commencer un peu avant, à partir du 7 août, mais pas plus tôt. Ma présence (au travail) est impérative du 31 juillet au 6 août :(

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66486 par Jordane
Bonjour je suis intéressé pour faire le GR400 dans le Cantal et je je cherche aussi des coéquipiers/ères pour le faire donc si ça te dit je suis disponible. Bonne journée

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #66488 par Anarmad
Hello !

Moi c'est Maud, j'ai 25 ans, je vis près de Saumur dans le Maine et Loire et je viens de terminer un BTS en viticulture œnologie.
Je répond à ton annonce qui a particulièrement retenue mon attention car je suis aussi en vacance du 11/08 au 25/08 et je souhaiterai vraiment profiter de l'occasion pour réaliser mon premier trek !
Je suis actuellement en pleine recherche de destination, je n'ai pas tracé d'itinéraire précis mais le (GR30) et (GR70) sont deux randos qui figurent dans ma liste de préférence.
Comme je ne suis pour le moment pas prête à partir seule, je recherche activement de coéquipier(e)s pour partager cette aventure.

En ce qui me concerne je suis plutôt calme, facile à vivre et enthousiaste !

Si tes projets sont toujours d’actualités, contacte moi à cette adresse > maud.jeanneteau@gmail.com
Je serai ravie de pouvoir en discuter avec toi :)

Bonne soirée.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Anarmad.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #66503 par WaldenXXI
Bonjour Jordane,

Mon parcours n’est pas arrêté et je suis aussi en discussion avec d’autres randonneurs.
Peux-tu m’en dire un peu plus sur la rando que tu comptes faire, tes disponibilités, comment-tu veux randonner, d’où tu viens etc.

Bonne soirée,

Marie

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66571 par Marlène974
Coucou, as-tu fixé tes dates et ton gr?
Marlène

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #66573 par WaldenXXI
Bonjour Marlène,

Les dates de mon GR sont fixées et un petit groupe de randonneur est constitué et s'est déjà rencontré. Nous ne cherchons pas forcément à élargir le groupe à moins de 3 semaines du départ.

Marie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.708 secondes