L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 2 Balades autour du Puy

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 jours #66151 par Nightfellow
Bonjour à toutes et à tous,

Une proposition de deux balades/randos autour du Puy, pour découvrir les Gorges de la Loire juste en aval du Puy, découvrir aussi les bois de boulange, des forêts d'aubépines en fleurs, le village abandonné de St Quentin, et de très beaux débouchés sur le château de Lavoute-Polignac et le Massif du Mézenc.
Ce sont deux belles balades, un peu "sportives", 11 à 12 km chacune, avec +500/-500 m de dénivelé. Je vous mets les profils en pièces jointes.

Ce peut être une sur une journée, ou deux sur deux jours.
En préparation d'une rando un peu longue en juin, ce sont mes terrains d'entrainement régulier depuis deux mois et pour tout le moi de mai encore, en semaine comme en WE.

Accessoirement, l'occasion aussi de découvrir les charmes historiques et architecturaux de la vieille ville du Puy pour celles et ceux qui ne connaitraient pas.

Bien cordialement,
Dominique

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #66153 par Nightfellow
Réponse de Nightfellow sur le sujet 2 Balades autour du Puy
P.S. :

En version "GTI", avec 14 kg d'emport, chaque ballade passe en moins de 2 h,
en version balade pique-nique, ca peut aller jusqu'à 3 ou 4 h, notamment celle qui chemine pour partie en bord de Loire.

Sous-entendu aussi : je me ferai bien sûr un plaisir de vous guider

Bien cordialement
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.523 secondes