L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Le Gr 400 avec mon husky, possible ?

Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #66122 par Dawatch
Bonjour,
J'aimerais réaliser la grande boucle du gr 400, mais je randonne toujours avec mon husky. Ma question est de savoir si le parcours passe dans une réserve ou mon chien ne serait pas accepté même en laisse. Je sais qu'il n'y a pas de soucis dans le parc des volcans d'Auvergne, mais par exemple, je ne peux pas aller dans la vallée de chaufefoure.
Si quelqu'un ici connaît le tracé et peut me renseigner, j'en serais ravi. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #66126 par **Lauriane**
Bonjour,

Je ne sais malheureusement pas répondre à votre question, mais je me demandais si vous cherchiez parfois des partenaires de randonnée? Mon husky a maintenant 1.5 ans et j'aimerais partir avec lui, mais je préfère toujours être accompagnée en cas de problème pendant la rando.

Si vous avez des recommendations de randonnées déjà faites, je suis également preneuse :)

Bien à toi

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #66129 par Dawatch
Bonjour,
Je ne peux que vous recommander la randonnée avec votre chien. Je ne cherche pas spécialement d'équipier pour les longues randonnées de plus de deux jours, mais à la journée ou week-end ça m'arrive. Après tout dépend où vous habitez, je fais mes randonnées principalement dans le bugey, le massif de belledonne, Vercors, chartreuse et
Ardèche.
Pour ce qui est des idées de parcours, si vous avez un compte Facebook, je vous conseille de vous inscrire sur le groupe "dog hicking, randonner avec son chien", j'en fait partie et il y a beaucoup de bonnes idées car beaucoup postent les randos qu'ils ont fait avec leurs chiens, il y a une carte interactive de France avec une multitude de randonnées faisables avec son chien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: **Lauriane**

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 3.239 secondes