L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Balades à la journée ou WE en Auvergne

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #65724 par Nightfellow
Bonjour,

En retraite dans 3 semaines, je vais avoir le plaisir de pouvoir satisfaire souvent mon goût pour la montagne.

Pour m'accompagner dans la re-découverte de l'Auvergne, je cherche une équipière (ou max 2/3 équipiers ou équipières) pour des balades à la journée ou plus selon l'humeur et la météo. Je suis ouvert à tout projet.

Je connais assez bien la chaine des Puys (Cantal-Cézallier-Sancy), un peu moins celle des Dômes, et pratique régulièrement la Haute-Loire dans tous les sens.

Au plaisir de vos retours,
Bien cordialement,
Dominique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Muriel--
  • Portrait de Muriel--
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 1 semaine #65728 par Muriel--
Réponse de Muriel-- sur le sujet Balades à la journée ou WE en Auvergne
Bonjour Dominique,
Merci de tes propositions ; l'Auvergne est source de beaux parcours. Est ce que tu as des idées de randonnées et - ou des dates de fixées ? ou bien à définir avec les participants ?
Merci à toi
Bien cordialement
Muriel

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #65729 par 63CHARLY63
Bonjour

Je suis sur Clermontfd et L'Auvergne et mon terrain de jeux je connais très bien les massifs ,je suis également baliseur a la FFRP dispo en semaine et weekend pour ballade a la journée et sur plusieurs jours,j'aime aussi les grandes traversées sur plusieurs semaines Alpes Pyrénées autres
au plaisir de se rencontrer

Charly

• Muriel--
  • Portrait de Muriel--
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 mois 1 semaine #65730 par Muriel--
Réponse de Muriel-- sur le sujet Balades à la journée ou WE en Auvergne
Bonjour,
Merci beaucoup, vous êtes un expert alors :-)
Je suis bien partante pour l'Auvergne, dans un premier temps, si cela est possible pour vous ?
Bonne semaine à vous.
Bien cordialement,
Muriel

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #65836 par 63CHARLY63
Bonsoir
avec le redoux des températures de 10°plus de la pluie la neige a fondu considérablement sur les plateaux a 1300m ,il faudra attendre un peu pour faire de la raquette ou du ski de randos seul le massif du sancy est encore enneigé ce qui restreint pas mal les possibilités;je vous teindrai au courant de l'évolution du manteau neigeux

Charly
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par 63CHARLY63.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65984 par julien63170
Bonjour,

Je suis de Clermont Ferrand et je pratique souvent la Chaîne des Puys ou encore la Massif du Sancy,si vous cherchez un co-équipier,n'hésitez pas,j'ai beaucoup de temps de libre.
Au plaisir.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: michelle

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65999 par michelle
Salut Julien

Dommage. Je reviens de 12 jours du Sancy et avait trouvé co équipière pour 6 jours. C'était génial. Personne d'autre que nous à la Fontaine salée, dans le froid et le vent mais le soleil aussi. Puis balades en forêt sous la neige Pour de prochaines vacances peut-être, mais l'été, je préfère le Cantal.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.149 secondes