L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tour chaîne des Puys - Du 4 au 9 août

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65397 par coony92
coony92 a créé le sujet : Tour chaîne des Puys - Du 4 au 9 août
Coucou les randotrekkeuses ! :)

Alors voilà, c’est reparti pour un tour… de la chaîne des Puys… ;)
Départ qui arrive vite, le 4 août…
Arrivée sur Volvic la veille avec possibilité de faire une boucle à partir du camping en se délestant un peu.

Concernant le parcours :
Environ 112 km sur 6 jours, 19 km/j (maxi 27 km) et moins de 1000 m de déniv./jour (maxi 1 400 m).
Principalement sur le GR 441 avec un petit crochet du côté du lac d’Aydat…histoire de faire trempette si on le souhaite.
Mode d’hébergement : 4 nuits en camping ou bivouac (si vous avez des idées de spots, n’hésitez pas avec point d’eau à prox…idéal) et deux nuits en gîte (gestion libre et un autre en ½ p). Malheureusement pas trouvé de campings qui auraient pu éviter le gîte pour ces deux nuits en question.

Si quelques randonneuses intéressées, n’hésitez pas ! Je vous enverrai le découpage des étapes.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement, peut-être.

Carole, de région parisienne, 40 printemps
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65398 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Tour chaîne des Puys - Du 4 au 9 août
Bonjour

Le GR441 c'est chez moi donc je connais bien le terrain,éventuellement intérréssé pour quelques étapes je ne connais pas mes dispos,fais moi passer ton itinéraire et tes étapes ,je pourrais peut être te conseiller ,la chaine des Puys est quand même très boisée en général je conseille toujours de faire un mixte en GR30 GR4 et GR441
A+ Charly

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65405 par mick
mick a répondu au sujet : Tour chaîne des Puys - Du 4 au 9 août
Bonjour Carole,

Le tour que tu proposes me correspondrait bien je pense, tant en termes de dates qu'en ce qui concerne l'itinéraire.
Je vois bien que tu t'adresses à des trekkeuses, mais puisque Charly propose d'en être, je me suis dit que je pouvais te proposer de participer.
Bon après , si c’est "spéciales filles only", je comprends parfaitement !

Michael

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65406 par coony92
coony92 a répondu au sujet : Tour chaîne des Puys - Du 4 au 9 août
Bonjour Michaël et Charly B)
Oui effectivement, je souhaiterais partager ce chemin avec d'autres randonneuses...uniquement ;)
Autrement, ce sera un départ en solo. :whistle:
Merci de l'intérêt porté au post les gars.
Amicalement,
Carole

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.286 secondes