L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 66ème randonnée BOURGES - SANCERRE le 19/02/2017 : environ 60 kms

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 jours #64538 par VALERIE45
VALERIE45 a créé le sujet : 66ème randonnée BOURGES - SANCERRE le 19/02/2017 : environ 60 kms
Bonjour à tous,

Certain(e)s d'entre vous seraient-ils assez motivés le 19 février pour s'aventurer sur le mythique parcours Bourges-Sancerre ?
Départ minuit sur le parvis de la cathédrale de Bourges. Il s'agit donc d'une marche de nuit à la frontale pour partie.
A plusieurs ça peut-être plus sympa et motivant pour aller jusqu'au bout.
Pour ma part ce sera ma deuxième édition, l'année dernière ayant arrêté mon parcours au 34ème kilomètre : des bus peuvent ramener au point de départ depuis les points de ravitaillements si jamais les jambes ne tiennent plus ;)
Cette année je compte bien aller jusqu'au bout : motivée !
Les conditions sont particulières et cela relève plus du défi que de la vraie randonnée mais c'est à tenter au moins une fois.
Si jamais cela vous tente, vous savez où me trouver ! A très bientôt.
Pour la petite info je suis du Loiret : on ne sait jamais, nous pouvons aussi faire du covoiturage le jour J.
Pour vos inscrire : www.ct-berruyers.fr/bs-2017/accueil.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #64560 par coony92
coony92 a répondu au sujet : 66ème randonnée BOURGES - SANCERRE le 19/02/2017 : environ 60 kms
+ 1

Encore une belle occasion d'aller puiser au fond de soi ;)
@ bientôt Valérie

Carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.329 secondes