L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63478 par yoda29
yoda29 a créé le sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Bonjour

je recherche un/e coéquipier/e pour une randonnée début septembre en Auvergne.
J'ai 27 ans, je suis débutant mais très motivé. j'aimerais faire une randonnée en bivouac si possible, je ne cherche pas la vitesse mais plutôt le temps de profiter du paysage et de la nature.
je suis disponible a partir du 3 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63950 par chris76
chris76 a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Salut je suis disponible aussi en septembre. Il y a le gr 400 à faire et c est très beau !!

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63999 par Ma tilda
Ma tilda a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
slt slt

je suis également disponible, par contre je sais pas vraiment ton niveau mais moi j'ai plutôt fait des randos a là journée et je fais pas mal de sport a côté, un peu de velo, du tennis. depuis quelque temps j'aimerais me lancée sur une rando de plusieurs jours mais je sais pas vraiment comment m'y préparer, quoi prendre et seule c'est pas cool alors si tu es tentée allons y ! je suis de Saint Etienne, la proposition de Chris me fait rêvée, est ce bien pour moi de commencer direct par une rando d'une semaine direct et en bivouac. mais plus on est de fou plus on rit ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64003 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Bonjour,

C'est peu être un peu tard.. une ou deux questions