L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63478 par yoda29
yoda29 a créé le sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Bonjour

je recherche un/e coéquipier/e pour une randonnée début septembre en Auvergne.
J'ai 27 ans, je suis débutant mais très motivé. j'aimerais faire une randonnée en bivouac si possible, je ne cherche pas la vitesse mais plutôt le temps de profiter du paysage et de la nature.
je suis disponible a partir du 3 septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63950 par chris76
chris76 a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Salut je suis disponible aussi en septembre. Il y a le gr 400 à faire et c est très beau !!

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63999 par Ma tilda
Ma tilda a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
slt slt

je suis également disponible, par contre je sais pas vraiment ton niveau mais moi j'ai plutôt fait des randos a là journée et je fais pas mal de sport a côté, un peu de velo, du tennis. depuis quelque temps j'aimerais me lancée sur une rando de plusieurs jours mais je sais pas vraiment comment m'y préparer, quoi prendre et seule c'est pas cool alors si tu es tentée allons y ! je suis de Saint Etienne, la proposition de Chris me fait rêvée, est ce bien pour moi de commencer direct par une rando d'une semaine direct et en bivouac. mais plus on est de fou plus on rit ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64003 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Bonjour,

C'est peu être un peu tard.. une ou deux questions
Votre projet est il toujours d'actualité? avez vous un parcours précis? et sur combien de jours envisagez vous la rando?
Cordialement, jclaude.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64030 par anneclairef
anneclairef a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Bonjour à tous,

Même question: votre projet va-t-il finalement se réaliser ? Si oui, à quelles dates et est-ce que vous seriez prêt à accueillir un participant en plus?
J'avais justement prévu de partir en Auvergne en septembre, mais mon ami a annulé à la dernière minute...
Et comme j'ai quand même envie de grand air et de nature mais que je n'ose pas m'aventurer plusieurs jours toute seule dans la montagne, je cherche à rejoindre des personnes faisant ce trajet.
J'espère que je pourrais vous rejoindre!

A bientôt peut être,

Anne-Claire

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64101 par matou
matou a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Salut ! Je vois que tu es de sainté et interessée pour des randos en Auvergne ! J'en suis au meme point que toi je viens de commencer un peu les randos sur plusierus jours, et un trek en islande cet été, ca commence :) est ce que votre projet est toujours d'actualité?? Ca m'intéresse carrément !

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64105 par Ma tilda
Ma tilda a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
slt slt, ben tu es même plus avancée que moi je n'ai pas commencée de rando sur plusieurs jours déja il me faudrait un peu de matériel et j'avoue ne pas savoir dans quoi investir. (tente,....). en plus je connais pas grd monde qui aime marcher donc seule dur de ce motiver !
L'Islande devait être super, j'adorerais y aller !

la rando en Auvergne n'est plus d'actualité, personne n'a pu contacter la personne concerné. mais toi d'ou es tu ? on pourrait peut être garder contact, mieux se connaître et voir pour randonner ensemble qd le beau temps reviendra !
As tu facebook? moi j'ai mis l'adresse de mon compte sur mon profil mais je sais pas si on peut me trouver facilement avec ou pas ! essayes et tu me diras.

;)

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64108 par matou
matou a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
Je t'ai ajoutée sur fb ! On peut programmer quelque chose :) on a l'air pas mal d'intéressés au niveau Auvergne !

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65379 par astrobobo63
astrobobo63 a répondu au sujet : cherche coéquipier/e pour l'auvergne en septembre
salut , je viens de m'inscrire sur le site à l'instant et je suis tomber sur vos commentaires, si cela vous tente j'ai décidé de faire le Gr30 a partir du 3 septembre (voir le 4) une boucle sur 7 ou 8 jour, je connais asser bien là région , pour moi c'est un défis que je me suis fixé et je serai ravi de pouvoir le partager .. pour les préparation et le necessaire camping n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter au téléphone ou bien meme partager une petite balade un week end tout en discutant ... mon tel c'est 06 64 24 81 73 au plaisir et à bientôt peut etre..

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.865 secondes