L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60582 par anais33
anais33 a créé le sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
Bonjour,
je cherche des motivés pour un faire un tour de l'Aubrac cet été à travers un chemin intitulé "sur les traces de la bête" qui fait 300km. Il faut à peu près 15 jours et j'aimerais le faire avec la tente. Si vous vous voulez des détails n'hésitez pas à me contacter.
Anaïs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60583 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
Bonjour,

C'est une bonne idée.
As tu des dates envisagées ?

CDT,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60584 par claude19100
claude19100 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
bonjour Anais
j'ai fais le tour de l'Aubrac il y a 1 mois en passant par Nasbinals , Saint Chély d'Aubrac , ect ...je viens de rentrer d'avoir fait le tour du mont Lozère il y a 3 jours ( G R 68 ) et j'ai prévu en autres de faire le tour (( sur les traces de la bete en 14 étapes et 304 km ))en partant du Puy en Velay ensuite il fait une partie du G R 65 puis dans le cantal le G R 400 puis re-GR 65 , puis une partie du stévenson G R 70 et arrivée a Langogne , on a peut etre la meme carte éditée par , par contre j'ai peu de connaissance en tente , ne l'ayant jamais fait , et oui a 66 ans j'ai plein de choses a apprendre
on peut en discuter d'avantage si tu veux , sinon je me rabas sur le G R 10 de Hendaye a + 15 jours
claude

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60597 par anais33
anais33 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
Pas de date fixe non, je suis enseignante donc assez libre durant l'été. Tout dépendra de mes coéquipier(e)s! Juste une petite préférence pour un départ mi juillet mais rien de figé.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60598 par anais33
anais33 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
c'est exactement ce tour là auquel je pensais Claude! j'ai découvert le secteur comme toi à travers les chemins de Compostelle puis de Stevenson où je suis tombée sur une carte du chemin "sur les traces de la bête". Adorant l'Aubrac je me suis dit que ça devait être somptueux mais probablement un peu isolé, d'où mes craintes de le faire seule.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60599 par claude19100
claude19100 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
je me suis mis a l'ordi cet apres midi et le chemin n'est pas évident , je suis en train de le prorammer sur un G P S en suivant pile le circuit , il faut prendre beaucoup de G R , de P R et par endroits un peu de petite route , mais c'est faisable , par contre il n'y aura pas grand monde sur le chemin , un peu comme le tour du mont lozere , je n'ai pas vu un bipède en 5 jours , si tu veux qu'on creuse un peu plus , voici mon tel 06 73 91 15 80 , une autre coéquipiere semblerait interessée
claude

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60661 par claude19100
claude19100 a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de " la bete du gévaudan
ça y est , mon tour de "" la bête du Gévaudan "" est bouclée ( sur le papier ) , départ le 7 juillet pour 14 jours et 304 km , une coéquipiere m'accompagne , si une autre personne est interressée c'est avec plaisir , mais il faut faire vite
amicalement a tous les randonneurs ( eres )
claude

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61154 par valouauvergnat
valouauvergnat a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
Sûrement qu il est trop tard.....mais je suis partant pour ce tour de l aubrac....si des fois....
Amicalement
Valery

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61156 par claude19100
bonjour Valery
hé oui c'est trop tard , je l'ai fait debut juillet , depuis j'ai fait le tour du mont Lozere mi juillet , puis j'ai fais avec une coequipiere le circuit de "" la bête du Gévaudan"" en 13 jours et 340 km , c'était super
le 8 septembre je fais avec 2 coéquipieres le GR700 ou chemin de Régordane ou chemin de saint Gilles , tout ça c'est la meme chose en 10 jours et 240 km annoncés sur le topo guide , départ du Puy en Velay le 8 au matin , il y a 2 femmes et moi si tu veux venir , on sera 4 , on dort en gite gestion libre
amicalement
claude : mon adresse e-mail perso : claudesonnet@sfr.fr

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61159 par valouauvergnat
valouauvergnat a répondu au sujet : Recherche coéquipier(e)(s) pour un tour de l'Aubrac
Merci ça me dit bien....je vois ça et je te tiens au courant rapidement...
Amicalement
Valery

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.215 secondes