L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando 1ère semaine d'aout

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60518 par Nath50
Nath50 a créé le sujet : rando 1ère semaine d'aout
Bonjour

J'aimerai faire une rando de 6 ou 7 jours, la 1ère semaine d'aout. J'ai 47 ans, je suis bonne marcheuse mais ne suis jamais partie sur plusieurs jours. Si vous avez un circuit à me proposer, je suis preneuse avec modalité de nuité et autres conseils....Et si certaines (ou certains) veulent se joindre à moi pour ce parcours, ce serait cool.

@+

Nath50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60553 par morlon
morlon a répondu au sujet : rando 1ère semaine d'aout
Bonjour,

Je cherche également à randonner durant cette semaine.
J'ai 48 ans et pas mal marché dans les Alpes (pré-alpes, écrins, vanoise), dans le massif central ou quelques fois à l'étranger (Slovénie, Suède,Norvège).
J'ai un certain nombre de circuits à vous proposer mais vous aimeriez plutôt coté physiques comme les Alpes ou Pyrénées ou plutôt coté ressourcement comme l'aubrac, le jura ou autres ?
Bonne journée

Bertrand :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60554 par Nath50
Nath50 a répondu au sujet : rando 1ère semaine d'aout
Bonjour Bertrand

Ce serait bien que l'on fasse cette rando ensemble, par contre j'ai répondu à cette annonce: www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=29016 . Hélène et moi avons échangé par mail et on doit se recontacter par téléphone. Mais quoi qu'il en soit, si je fais un parcours avec Hélène dans le Vercors, tu pourrais te joindre à nous...

Si tu veux, on se recontacte. Envoie moi tes coordonnées...

A bientôt

Nathalie

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #60555 par morlon
morlon a répondu au sujet : rando 1ère semaine d'aout
OK Nathalie,

Le Vercors est un massif très sympa, surtout dans la partie sud.
Merci pour l'invit.! :cheer:
Tu peux me contacter/** merci de ne pas mettre d'adresse mail en clair, utilisez les messages privés MP **/
Bonne soirée.
Bertrand
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Fabien78. Raison: @dresse mail - Fabien78

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.178 secondes