L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando monts du Cantal 21 au 27 juin. GR400

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60112 par Gabelou
Gabelou a créé le sujet : Rando monts du Cantal 21 au 27 juin. GR400
Bonjour, je suis à la recherche de coéquipier / coéquipiere pour une rando sur les monts du Cantal du 21 au 27 juin.
Apres une première tentative annulée à l'automne 2012 pour cause de chutes de neige précoces. Mais cela m'avait permit de découvrir quelques aspects du GR400. Les paysages sont grandioses, sauvages, avec une faune et flore exceptionnellles.
Habituellement, je randonnee seul, mais en montagne il est beaucoup plus prudent d'être au moins deux.
J'ai 52 ans et habite Nantes. Je compte partir de Murat ou du Lioran ou de tout autre lieu si vous le souhaitez.
A vous lire
Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60141 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Rando monts du Cantal 21 au 27 juin. GR400
Bonjour,
C'est à peu près ce que je veux faire, mais nos date ne correspondent pas...
Pour moi ce sera un petit tour du volcan cantalien entre le 16 et 21 juin. (je dois avoir terminé le 22).
Ma fille demeure près de Salers, et je commencerai donc par là.
Pour info : j'emmène ma tente, mon duvet, mon matelas neuf :cheer: et chauffe gamelle.... :woohoo:

Si çà peut coller avec ton programme, ou quelqu'un d'autre, vous êtes Bienvenus. :)

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60146 par Gabelou
Gabelou a répondu au sujet : Rando monts du Cantal 21 au 27 juin. GR400
Salut jean Claude
Malheureusement nos dates ne collent pas. :(
Et comme toi je vais prendre un peu de temps.
J'ai un ami d'enfance qui tient une ferme à deux ou trois km de Salers et ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu.
Es tu du coin? Car moi j'ai vécu mes premières annees dans la commune de st Cirgues de malbert.
Merci pour ton invitation.
A plus

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60202 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Rando monts du Cantal 21 au 27 juin. GR400
Bonjour,
Non je ne suis pas du coin... C'est ma fille et mon gendre qui sont là-bas depuis 2 ans, et cela m'a permis de découvrir le Cantal. :) ses pâturages, son fromage, ses burons, et sa neige, car j'en ai parcouru une bonne partie en mars 2014 en raquettes et sac à dos. :)
Alors maintenant je voudrai bien voir ce que cela donne l'été. :)

@+
Jean-Claude B)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.563 secondes