L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randos en Lozere du 20 au 27 juin.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #59895 par roma87
roma87 a créé le sujet : Randos en Lozere du 20 au 27 juin.
Bonjour à tous,
en vacances en Lozère au cours de cette période si tout va bien (rien de certain encore), j'envisage de faire quelques randos à la journée ou sur deux jours dans le département.
Pas de circuit pré établi dans l'immédiat, je pense privilégier les Cévennes, l'Aubrac et les Margérides, je me procure un topo guide afin d'étudier les possibilités de plus près...
Amateurs et amatrices de grands espaces (30/40 ans), faites moi signe si une rando vous tente...
Je suis également preneur si vous connaissez des idées de circuits sympas (deux jours maxi), quelle que soit la difficulté...
Amicalement,
Romaric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60069 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Randos en Lozere du 20 au 27 juin.
Pour plus d'infos, J'ai prévu une petite boucle de deux jours en Aubrac:
-1er jour: départ de Saint-Chély -d'Aubrac, direction Aubrac puis Nasbisnals (17 km)
-2eme jour: départ de Nasbisnals retour à Aubrac (autre itinéraire), puis vers les Enfrux et Saint- Chély- d'Aubrac (20 km).
Pour la nuit, je me contenterai d'un bivouac aux environs de Nasbisnals...
Avis aux personnes intéressées...
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60105 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Randos en Lozere du 20 au 27 juin.
Bonsoir

Pour ton infos,tu risques d'être pris dans la foule le 20 et 21 juin a Nasbinals c'est un weekend dédié au trails :woohoo: (Marathon des burons) plus d'un millier de coureurs avec leurs familles gîtes hôtels campings plein;sinon c'est super pour l'avoir fait j'en garde un bon souvenir a faire au moins une fois dans sa vie

Amicalement

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60106 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Randos en Lozere du 20 au 27 juin.
Merci Charly pour l'info,
j' attendrai la semaine suivante dans ce cas pour l'Aubrac, et je m'orienterai plutôt vers les Cévennes le 20 et 21...Reste à trouver un circuit sur deux jours, autour du mont Lozère...
Amicalement,
Romaric.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.206 secondes