L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59676 par Antho79
Antho79 a créé le sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Bonjour je recherche un équipier ou équipière pour realiser une randonnee de 2 ou 3 jours dans le massif central en autonomie complète, j'ai déjà realiser 10 jours de randonnee mais pas en autonomie complète histoire de tester mon niveau physique, mon but est de realiser une randonnee base sur la photo nature et animaliere donc pas une randonnee chronométré, l'objectif de cette aventure est de me préparer pour une expedition photo ( aurore boréal, paysage enneigé etc..) en Scandinavie L'hiver prochain, je cherche donc une personne ayant le goût pour la randonnee nature et photo et l'aventure.
Je suis en correze proche de Tulle, possibilité de faire des randonnee d'une journée dans les monediere ou autre histoire de faire connaissance et discuter.
Anthony
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wiwi54110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59697 par Fred Fred
Fred Fred a répondu au sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Bonjour, moi c'est Fred. Tu comptes faire ta randonnée quand? Le problème je pense c'est que je suis de basse Normandie un peu loin!

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59726 par Antho79
Antho79 a répondu au sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Salut à oui effectivement tu es loin, je connaît bien la Normandie je suis de fecamp et ma cousine habite Louvier, et tu fait beaucoup de randonnee en Normandie ? Si oui tu va dans quel coin ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59730 par Fred Fred
Fred Fred a répondu au sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Salut pour le moment non je me ballade par chez moi dans l'orne. Je veux me lancer dans la randonnée. J'aime bien ton concept nature photo animaux. J'ai toujours habité à la campagne et j'en suis très heureux!

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59733 par Antho79
Antho79 a répondu au sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Salut mais tu fait de la photo ? Moi aussi j'adore les grand espace et idem toujours ete en campagne meme en Normandie, l'orne j'y vais dans 1 mois et demi avec ma petite famille j'avoue que je connaît un peu moins cette région mais je vais la découvrir un peu plus je connaît plus la haute Normandie, et ta déjà fait des longue randonnee ? Parceque que la Normandie c'est plat et la ou je vais et ou je vit c'est de gros dénivellé,Dommage pour la distance qui nous sépare, t'es équipé, tente ....etc ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59734 par Fred Fred
Je suis pas loin de alpes mancelles c'est un peu moins plat! Sinon oui j'ai le matos. J'ai déjà été en vacances dans le Puy de Dôme.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59735 par Fred Fred
Je fais pas de photo mais j'aime bien les beaux paysages. Quand je vois des reportages ça donne envie d'y aller!

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59736 par Antho79
Ok oui c'est ce que je recherche les beaux paysage, surtout les coin rare mais bon généralement inaccessible, mais bon c'est le goût de l'aventure aussi

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59745 par Fred Fred
Tu comptes venir ou dans l'orne? Y a de très beaux paysage pas loin de chez toi comme la chaîne des puys je trouve ça beau. Entre l'orne et la Corrèze y a des beaux
paysages? !!!

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59748 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Rech équipier ou équipière pour randonnee de 2, 3 jours en autonomie totale
Salut,
pour ma part je suis basé en Haute-Vienne à Châteauneuf la forêt, proche du plateau de Millevaches...
Passionné de nature et de grands espaces, je randonne tous les weekends en automne hiver, à la belle saison j'ai d'autres activités nature...
Si tu randonnes l'hiver dans la région, on peut en reparler...
Amicalement,
Romaric...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.253 secondes