L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59127 par toon
toon a créé le sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
Je vis dans le sud de l'Ardèche au pied des Cévennes, je pratique depuis bientôt 2 ans (entre 15 et 20 km) souvent le dimanche et souvent seul.
J'aime bien un peu de dénivelé pour pouvoir profité des panoramas et du calme des crêtes.
j'aimerais partager mes sorties et en découvrir de nouvelles avec 1 ou 2 autres marcheurs.
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59251 par souhait
souhait a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
bonjour, j'habite le gard et je marche souvent en Cevennes. j'aime randonner tout en prenant le temps d'observer et de m'emerveiller...j'aimerai moi aussi trouver trouver un(e) coéquipier(e) pour partir plusieurs jours en bivouac. si celà vous intéresse contactez moi , j'ai plein de disponibilités en ce moment !

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59297 par toon
toon a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
Pour le moment moi j'ai plutôt des dispo le dimanche sur la journée.
Vous êtes de quel coin du Gard?
Moi je suis à Vogüé, 3/4h de voiture pour être aux pied du Tanargue si vous connaissez.
Voilà, je sais pas comment on s'organise pour se proposer des boucles... je vois que l'on peut joindre des fichiers.
j'essai de vous joindre le pdf d'un de mes circuits.
Bonne Soirée
Christophe

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59860 par berangere
berangere a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs