L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59127 par toon
toon a créé le sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
Je vis dans le sud de l'Ardèche au pied des Cévennes, je pratique depuis bientôt 2 ans (entre 15 et 20 km) souvent le dimanche et souvent seul.
J'aime bien un peu de dénivelé pour pouvoir profité des panoramas et du calme des crêtes.
j'aimerais partager mes sorties et en découvrir de nouvelles avec 1 ou 2 autres marcheurs.
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59251 par souhait
souhait a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
bonjour, j'habite le gard et je marche souvent en Cevennes. j'aime randonner tout en prenant le temps d'observer et de m'emerveiller...j'aimerai moi aussi trouver trouver un(e) coéquipier(e) pour partir plusieurs jours en bivouac. si celà vous intéresse contactez moi , j'ai plein de disponibilités en ce moment !

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59297 par toon
toon a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
Pour le moment moi j'ai plutôt des dispo le dimanche sur la journée.
Vous êtes de quel coin du Gard?
Moi je suis à Vogüé, 3/4h de voiture pour être aux pied du Tanargue si vous connaissez.
Voilà, je sais pas comment on s'organise pour se proposer des boucles... je vois que l'on peut joindre des fichiers.
j'essai de vous joindre le pdf d'un de mes circuits.
Bonne Soirée
Christophe

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59860 par berangere
berangere a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
bonjour, je suis dispo le dimanche, et souhaite randonnée à la journée, en bonne condition physique, et souhaiterais me joindre à vous si les parcours sont pas trop loin !
amicalement
bérangere

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59884 par toon
toon a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
De quel coin êtes vous?
je vous ai joint ma dernière boucle de dimanche dernier
Christophe
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59886 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour,
Je connais bien vos environs, j'ai fais plusieurs fois des randonnées en Ardèche, je suis originaire de Montélimar, mais maintenant j'habite à Sisteron (04).
J'ai également fais il y a 2 ans une partie du GR4. J'ai fais la partie de Pont-st-Esprit à Naussac, en 7 jours.
Si jamais vous proposez des randonnées de plusieurs jours dans le coin : Cévennes-Gard-Ardèche. Je serai partant, mais que sur plusieurs jours.

Merci de m'en informer.
A bientôt j'espère.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59887 par misty
misty a répondu au sujet : Recherche coéquipiers(es) pour randos en Ardéche et environs
Bonjour, Je vais séjourner la semaine prochaine en Ardèche, à Saint Martin de Valamas.
Je ferais des randos à la journée. Si cela vous intéresse contactez-moi je vous laisserais mon tél.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59910 par toon
Bonjour,
peut être un plan pour cet été mais rien de sur encore...
Christophe

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59911 par toon
Bonjour
St Martin de Valamas c'est le Nord de l'Ardèche.
Ca commence à faire de le route de chez moi, mais si vous avez un circuit prévu pour le dimanche on peut voir?
@ bientôt
Christophe

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.553 secondes