L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando we 18-19 avril

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #59018 par mado24
mado24 a créé le sujet : rando we 18-19 avril
Bonsoir,
avec Tadasana et peut-être JClaude24 ??? (mais non, la neige ce n'est pas froid...) nous envisageons de venir randonner les 18-19-20 avril en Auvergne.
ceux qui me connaissent savent que je suis rarement à cours d'idées de rando ... mais peut-être que Tzarfou, Charly63 ou d'autres auvergnat(e)s voudraient nous faire des suggestions d'itinéraires avec nuit en buron et/ou nous accompagner ?

à vous ...
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par mado24.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #59026 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : rando we 18-19 avril
Salut a tous

Moi je suis comme Jean Claude 24 plus de RTT plus de CA :P bon on va faire avec; sérieusement je regarde cela fin avril la neige devrait pas trop être présente après faut voir avec la météo du moment il y a plein de choses a faire simplement a déterminer si nuit DP en gîte ou bivouac et nombre d'heures de marche,tu me dis tout cela
un petit clin d'oeil a Jean Claude 24 que j'aimerai bien rencontrer l'an passé on devait faire rando ensemble dans le cantal (depêche toi de venir en Auvergne après la réforme des régions on existera plus :sick: )

A+Charly ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par 63CHARLY63.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59029 par mado24
mado24 a répondu au sujet : rando we 18-19 avril
S'il y a de la neige, on sort les raquettes.
Pour la longueur des étapes, tout dépend de la neige ... 5-6 h c'est bien ? Ce n'est pas rando-commando, mais pour se faire plaisir .
Je préfère la demi pension en cette saison ... J'ai eu l'occasion de manger au buron du Col de la Croix St Robert , c'est bon, les propriétaires sont sympas, le dortoir très cocooning et ils acceptent les chiens ! Je ne connais pas celui de la Croix St Morand.
S'il pleut vous ne me verrez pas , je déteste marcher sous la pluie !!! mais il fera beau ...

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59041 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : rando we 18-19 avril

63CHARLY63 écrit: Salut a tous
Moi je suis comme Jean Claude plus de RTT plus de CA :P bon on va faire avec; sérieusement je regarde cela fin avril la neige devrait pas trop être présente après faut voir avec la météo du moment il y a plein de choses a faire simplement a déterminer si nuit DP en gîte ou bivouac et nombre d'heures de marche,tu me dis tout cela
un petit clin d'oeil a Jean Claude que j'aimerai bien rencontrer l'an passé on devait faire rando ensemble dans le cantal (depêche toi de venir en Auvergne après la réforme des régions on existera plus :sick: )
A+Charly ;)

Hello, ;)
J'ai un petit projet pour un tour d'une semaine du volcan Cantalien vers le 15 juin, mais il n'y a rien de sûr pour le moment! :dry:
Je donnerai une réponse dans la semaine après Pâques...
Si tu es dispo, et que çà t'intéresse, fais le moi savoir. Si d'autres bons marcheurs ou marcheuses sont intéressés (ées) vous êtes bienvenus (es). :cheer:
Il est même possible que je (re) prenne ma "vieille tente" pour bivouaquer... :blink: (ce qui serait un grand évènement à l'aube de ma 7e décennie!) :whistle:

Allez, soyons fous !!! :silly:
Jean-Claude :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59043 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : rando we 18-19 avril
Bonsoir

Mon message s'adressait a Jean Claude 24 avec qui je devais faire quelques jours de rando dans le cantal en septembre mais pas de soucis on accepte tous les Jean Claude,plus il y a de Jean Claude plus on rit :laugh: mi juin j'ai prévu de faire le stevenson en autonomie ce sera pour tester mon genoux sur une douzaine de jours (opération du ménisque)après si pas de soucis ce sera Alpes ou Pyrénées en juillet

A+Charly ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59044 par mado24
mado24 a répondu au sujet : rando we 18-19 avril
Bon, il y a combien de Jean-Claude ? je m'y perds là ...
Pour info, la neige a bien fondu. le buron du Col de la Croix St Robert est accessible aux voitures.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.580 secondes