L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58728 par Caroline Pasquier
Caroline Pasquier a créé le sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
Bonjour,

Débutante mais motivée, je cherche des personnes pour faire des petites randonnées en Auvergne dans un premier temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58730 par Sébastien Guéry
Sébastien Guéry a répondu au sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
Bonsoir Caroline,

Moi j'ai bien envie de rando du côté de du Mont Dore, de la Bourboule ou du Sancy pendant mes futures vacances!

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #58739 par eddiessn54
eddiessn54 a répondu au sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par eddiessn54.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58749 par Rémi7887
Rémi7887 a répondu au sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
L'idée n'est pas pour me déplaire.
Je me suis déjà baladé dans la vallée de Chaudefour il y a quelques mois, et ce n'est pas 3h de route depuis le Limousin qui m'ont découragés.
Tenez-moi au courant.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59149 par sabinou63
sabinou63 a répondu au sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
Bonjour Caroline,
Je randonne régulièrement dans le secteur car je vis en Auvergne. On a la chance d'avoir une très belle région, et j'aime beaucoup la découvrir à pied. Je me débrouille avec une carte ign, je ne me suis encore jamais perdue. Il y a des secteurs que j'affectionne particulièrement et je serai ravie de les partager avec toi mais aussi toutes personnes intéressées par la rando.
A Bientôt peut être,
Sabine

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60111 par Gabelou
Gabelou a répondu au sujet : Débutante cherche équipier pour des randonnées en Auvergne
Bonjour, je compte randonner du 21 au 27 juin sur le gr400 autour des monts du Cantal
Je suis à la recherche d'un cooquipier, coéquipière.
Je connais un peu le site pour avoir tenté de faire cette rando fin octobre 2012. Suite chutes de neige, nous avons dû renoncer à notre projet.
Bruno

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.203 secondes