L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando autour du massif du Sancy les 27 et 28 décembre

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #57969 par roma87
roma87 a créé le sujet : Rando autour du massif du Sancy les 27 et 28 décembre
Bonjour à tous,
De passage le weekend du 27/28 décembre dans les environs du Sancy, je randonnerai dans les alentours, en espérant que la neige soit de la partie pour avoir l'occasion de sortir les raquettes...
Au cas où certains ou certaines seraient partant pour me rejoindre le samedi ou dimanche pour m'accompagner (rythme plutôt sportif), faites-moi signe...
Amicalement,
Romaric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour #58056 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Rando autour du massif du Sancy les 27 et 28 décembre
Pour plus de precision, j'opterai probablement pour l'un des circuits suivants pour ceux ou celles qui auraient envie de m'accompagner (possibilité de bifurcation suivant l'heure et la météo avec picnic sur place et pauses paysage).
-soit partir de Murat le Quaire en direction de la Banne d'Ordanche puis vers le lac de Guéry, retour au Mont Dore et rejoindre Murat le Quaire par le sentier longeant la Dordogne.
-soit longer les crêtes autour du Sancy si la meteo le permet: depart du Mont Dore en direction du Capucin, passage par le Puy de Sancy, direction le col de la Croix Saint Robert puis le Col de la Croix Morand, et retour au Mont Dore par les cascades du Rossignolet.
-soit départ du Mont Dore vers le Guéry, direction le lac de Servieres, puis le village de Pessade et retour par le col de la Croix Morand puis le Mont Dore.
D'autres circuits sont également possibles sur la journée (samedi et dimanche) et je suis ouvert à toute autre proposition si certains connaissent un itinéraire sympa ...
Me contacter par MP ou répondre au sujet...
Amicalement,
Romaric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.158 secondes