L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56465 par jclaude24
jclaude24 a créé le sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Bonjour,

Pour la 1ère quinz de sept, j'ai en projet une rando en boucle dans le PNR des volcans d'Auvergne sur le GR4/400 au départ de Mandailles st Julien sur 4jours en mode bivouac, environ 20km par jour;
Je cherche donc coéquipiers/ères pour constituer un petit groupe (5/6 max);
Comme je n'ai aucune contrainte la date n'est pas fixée, ça sera en fonction des participants.
Cordialement jclaude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56469 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Bonjour Jean-Claude,

Comment vas tu ?
Ca serait plutot week end ou semaine ?
Il faudrai que je me remette à marcher (j'en ai besoin, mais pas forcément encore les capacités... je sais pas lol)

Tu as un itinéraire en vue plus ou moins ?

Jean-Michel, de la rando du Larzac :p

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #56471 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
hey hey hey comment ça va, si ça se repousse à la deuxième quinzaine d'octobre je suis partante. Je suis en vacance du 13 au 19 octobre et pour le moment pas de projet.

Bizzzzzzzzz

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56472 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Bonjour,

Alors Jean Michel moins motivé qu'au Larzac?? :( ;)
Pour la date je ne sais pas encore, WE/semaine ça sera plus en fonction des contraintes des participants;
Le parcours est visible sur openrunner ici www.openrunner.com/#OR_service

Alors Laetitia pas encore en Islande?? B) B) toujours en forme :)
Je préférerai que cette rando se fasse dans le courant septembre les jours sont plus longs et la météo plus clémente qu'en octobre,mais je garde ta proposition "sous le coude", il se peu que dans la foulée (donc courant octobre) je fasse une dernière rando avant les rigueurs de l'hivers :angry:
Je t'en parle par MP ces prochains jours.
Amitiés à tous les deux ;) ;) jclaude.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56474 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Bonjour

Suis éventuellement intéréssé je connais un peu le secteur septembre est une bonne idée souvent nuits fraiches et belles journées B) ;par contre Mandailles c'est le bout du monde pas facile d'accés pour ceux qui peuvent venir par le train;je te laisse mon tel par MP

A+ CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56477 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Jean-Claude,

Je ne suis pas moins motivé qu'au Larzac, encore que... mais par la force des choses ! Je me suis fait opéré du genoux il y a 1 mois et demi (fissure du menisque), donc la marche est possible, mais la grimpette plus compliqué lol, donc notre première journée du larzac où on n'a fait que monter sur 1km de dénivelé, je peux pas pour le moment :p
Donc, pas moins motivé, mais plus sur la retenue pour mes capacités.

Mais si j'ai des possibilité, ça serait week end, et en train. Mais rien n'est sur de mon côté, donc ne prend rien pour acquis :p

Titouille, arrêtes de te promoner partout lol laisses en pour les autres :)

Jean-Michel

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56502 par jeanmichel_et_sandrine
Bonjour Jean-Claude,

Je ne vois pas le parcours sur le site que tu donne, tu peux vérifier stp ? :)

A bientôt,
Jean-Michel

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56505 par laisa78
laisa78 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Coucou JClaude :)

4 jours en mode bivouac, 20km par jours ...ça me rappelle une certaine rando en Lozère :woohoo:
Mais JClaude, quand tu dis 20km, c'est vraiment 20km ou 25 km à la mode super JClaude ??. :blink: :S .. non je plaisante :lol: quoi que.. :whistle:
ça me plairait bien de refaire une petite rando en ta compagnie ... par contre au niveau de la date, je ne pourrai pas sur la 1ère semaine donc à voir ;) ..
Je vais suivre le sujet en tout cas et qui sait, la meute pourrait bien se reformer ! B)
A++
Isabelle

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #56507 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Bonjour,

Jean michel ;) , effectivement ça ne s'ouvre pas direct à la page du parcours :( y a pas à dire je ne maitrise pas toutes les "subtilités" de ce site :S , donc il faut taper la boucle de Mandailles dans la fenêtre "rechercher des parcours;

Alors Isa prête pour de nouvelles aventures? :laugh: ,je te rassure c'est vraiment 20km :) j'ai retenu la leçon de la Lozère quand à la distance des étapes :woohoo: , pour la date rien n'est fixé tu connais ma situation je suis relativement "libre" de mon emploi du temps B) :) ; ça serai également avec joie que de repartir en rando avec toi ;)
Amitiés à tous les deux jclaude

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #56508 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : rando dans le Cantal 1ère quinzaine de septembre
Hey à tous,

Non deux semaines encore à attendre avant de décoller :( trop hâte :)
Bon je note pour octobre tu repars en Bretagne avec moi lol ;) non pour le moment je sais pas encore ce que je ferai tout ce que je sais c'est que j'ai une semaine et dommage pour septembre sniiiiiifffff lol

Sinon jean mimi, ben moi je suis pas contre le partage mais je trouve jamais personnes donc ben tant pis je prend tout loool ;) désolé je viens de lire pour ton genou c'est pas trop cool ça ;) mais ça fait plaisir de te relire sur le forum :)

Bon we à tous et toutes.

Titouille en mode super excité :) :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.196 secondes