L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche compagnon de randonnée Sens/Nantes 16 juin

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56279 par misstagada
misstagada a créé le sujet : Cherche compagnon de randonnée Sens/Nantes 16 juin
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici, et me suis spécialement inscrite pour rechercher un coéquipier de randonnée. Je sait que les délais sont courts, mais je me suis décidée hier.

Je m'appelle Cynthia, j'ai 24 ans, et je suis cavalière. Cet été, j'avais prévu de me rendre à Nantes avec mon cheval pour en partir et faire le tour de la Bretagne. Mais la vie en à décidé autrement, et je me retrouve sans véhicule pour transporter mon poilu: c'est donc hier que je me suis décidée à partir à cheval (ou à pied avec mon cheval bâté) de chez moi.

Je part donc de ma maison (à coté de Sens), direction Nantes, Lundi 16 juin. Je part si tôt, car je dois être arrivée à destination au plus tard le 9 Juillet. Je serais accompagné de mon cheval (surement bâté, pour nous alléger), et peut être de ma chienne. Un(e) compagne(on) serais bien venue, car je me lance fraichement dans cette discipline, et j'avoue que voyager seule ne m'enchante pas plus que ça, bien que je partirais quand même, quoi qu'il en soit.

En dehors de ça, je suis une fille sympa, qui aime le contacte avec les gens. J'aime discuter, lire, ou simplement admirer ce qui m'entoure. Je suis plutôt du genre spontanée, et, comme vous pouvez le constater, l’imprévu et la dernière minute ne me font pas peur.

Voila voila!
Si l'un de vous à envie de m’accompagner dans cette petite aventure, n’hésitez pas! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.155 secondes