L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GRP Monédières - WE 1er mai

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55647 par Cèp
Cèp a créé le sujet : GRP Monédières - WE 1er mai
Bonjour,
je suis à la recherche de randonneur(se)s pour m'accompagner sur le GR de pays des Monédières. Une fois n'est pas coutume, il s'agit bien d'un projet de rando dans le Limousin  :) !
Le départ se ferait à Treignac et l'arrivée... à Treignac (si tout se passe bien :dry: ). Le circuit dure deux jours avec comme distances : 25 km le premier jour et 24 km le deuxième. Il y a une possibilité de camping à mi-chemin dans une ferme équestre (5 euros par personne, en principe c'est dans un près, pas dans un box!). Pour la météo, la pluie n'est pas garantie mais on peut toujours espérer un peu de rafraîchissement !
Sinon, j'ai la trentaine, je pratique la rando régulièrement mais peu ces derniers temps. Du coup c'est une rando de reprise, prévue pour le week-end du 1er mai, en prévision de circuits dans des massifs plus escarpés pour la suite du printemps et l'été. Rythme tranquille (course uniquement dans les descentes!) histoire de profiter des paysages, de la nature, de prendre des photos, ...
Bonnes randos :)  !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.170 secondes