L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée dans le Puy de Dôme 20 et/ou 21 avril 2014

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55517 par isa12
isa12 a créé le sujet : Randonnée dans le Puy de Dôme 20 et/ou 21 avril 2014
Bonjour à tous,
Je serai dans le Puy de Dôme (région Sancy, Le Mont Dore) durant le week-end de Pâques, et je prévois de faire une ou deux randos dans ces jolies montagnes le dimanche 20 et le lundi 21 avril. Rando à la journée avec bon dénivelé, assez bon rythme, pas trop violent tout de même.
Je recherche quelques randonneurs(euses), de la région ou de passage, intéressé(e)s par cette petite virée.
A bientôt,
Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55519 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Randonnée dans le Puy de Dôme 20 et/ou 21 avril 2014
Bonjour Isa,
je serais bien tenté pour t'accompagner le dimanche, mais rien de certain encore, tout depend si je travaille le lundi de Pâques, voire le dimanche ou non.
Je suis du Limousin proche de Limoges donc pas tres loin des massifs...
Je connais assez bien les massifs pour y aller tous les ans me ressourcer quelques weekends.
Où comptes-tu randonner exactement? Avec bivouac ou sans?
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55525 par isa12
isa12 a répondu au sujet : Randonnée dans le Puy de Dôme 20 et/ou 21 avril 2014
Bonjour Romaric,
Le lieu et le parcours ne sont pas encore clairement définis, autour du Puy de Sancy, ou bien vers St-Nectaire/Murol, ou encore vers Besse.
Toutes les idées ou suggestions sont les bienvenues. (je ne fais pas de bivouac).
Recontacte moi si tu peux être dispo.
A bientôt.
Isabelle

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55537 par roma87
roma87 a répondu au sujet : Randonnée dans le Puy de Dôme 20 et/ou 21 avril 2014
Bonjour Isa,
Je ne pourrai pas te confirmer ma presence pas avant milieu de semaine prochaine... Ce ne sont pas les idées qui manquent autour des massifs du Sancy, on en reparlera le moment venu... Je te tiens au courant des que possible dans tous les cas... Peutetre que d'ici là d'autres randonneurs vont se manifester...
A plus tard!
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55628 par roma87
Bonsoir Isa,
finalement je travaille lundi, désolé mais je ne pourrai pas t'accompagner dans les massifs durant ce weekend car ça fait trop juste pour la journée de dimanche...
Amuse-toi bien quand même et à une prochaine peutêtre!!!
Romaric.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.606 secondes